Totalement Hors sujet… L'article initial s'appelle: Un 4×4 plutôt qu’un chien!
Désolé les enfants, mais ce ne sera pas un chien.... Et encore moins un 4x4 donc.
… C'est décidé, ce sera donc un hamster!
A lire pour comprendre: http://www.2803.fr/divers/un-4x4-plutot … hien-7219/
Encore un article qui va faire avancer les choses ![]()
Au final, il vaut mieux rouler avecv le dernier 4X4 de chez Lexus, ne pas avoir de chiens…et surtout de manger du castor tu sauveras des arbres !!
Le vrai problème c'est que tant que nous n'aurons pas changer notre mode de vie, l'écologie n'avancera pas....
De mon côté, je pense que nous devrions du coup :
1) changer le rythme scolaire : et ça c'est pas gagner on en parlait j'étais encore à l'école.
2) du coup changer le rythme de vie et du travail et trouver des nouvelles façons de travailler.
3) et là les choix d'utilisation de la voiture, les besoins énergétiques se modifieront....et encore avec le critère variable de la géographie…
Euh, Kesss k'on en a à faire que l'écologie avance ?
pour sauver la terre je ne vois qu une façon , suicide collectif de la race humaine.. aprés la terre sera la plus belle des planetes..
Bon j'ai plus qu'à abandonner mon chien et mes chats (je les aime quand même trop pour les tuer
)pour pouvoir rouler en 4x4 sans remord, voir avec fierté pour ma contribution à la sauvegarde de la planète ! ![]()
Je propose de faire comme aux USA avec leur campagne genre :"une arme remise au shérif, 1 jouet offert"
"Un chien abandonné, un 4x4 offert". Et pour chaque chats abandonnés, une option supplémentaire sur le 4x4 (peinture métallisée, GPS, etc…)
pour sauver la terre je ne vois qu une façon , suicide collectif de la race humaine.. aprés la terre sera la plus belle des planetes..
Vas-y le premier pour nous faire voir ! ![]()
Euh, Kesss k'on en a à faire que l'écologie avance ?
Si même Saint Michel se met à dire des conneries....! Plus rien n'est envisageable même pas sauver la planète…
oui au moins on voit la un signe d intelligence caracterisé.. on peut le pardonner le calva a fait ses ravages…si vous n estes pas en mesures de voir que c est l humain qui detruit la planete terre c est que vous en tenez une sacré couche ce qui d ailleurs ne métonne pas , aprés vous avoir rencontre..
ERic SLT ,
Avec celui la bien saignant tu avais aussi bien fait chauffer les claviers et les esprits:
https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=14311
Ps :je suis desole pour certains qui n'aiment pas trop mes posts mais la on est dans la quatrieme dimension du HORS SUJET (ce qui n'est pas toujours courant dans notre monde libre avance).
Je l'avais oublié celui-la (de post`)!
C'était dans la même veine sauf que JFQ ne parlais pas encore D'jeune.
Faut croire que j'aime bien les HS sur nos soucis de pays riche. ![]()
Bonsoir ,
Pour nourrir UNE personne pendant UN AN il faut :
2 ha par des protéines animales
0.16 ha par des protéines végétales
Il faut 16kg de céréales ou de soja pour faire 1 seul kilo de viande. Avec une diminution de 10% de la consommation de viande dans le monde, les problème de la faim serait résolu (38 000 enfants meurent de faim PAR JOUR).
C'est mal barré les chinois et les indiens se carnivorisent.
C'est mal barré les chinois et les indiens se carnivorisent.
Ouf tu nous donne un espoir ,c'est le premier pas vers le canibalisme,pourvu qu'ils se bouffent le nez
Encore du gaspillage en vue et le nez est loin d'être le meilleur morceau !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive