Je vous poste les plans dès que possible, ce week end je pense…
mais en gros une partie salon/cuisine de 6x5 m et une partie chambre salle de bain de 6x4: le tout faisant 10 m de long et 5 de large pour la partie salon et 6m pour la partie chambre, (j'espère que c'est compréhensible), donc de plein pieds, toit plat, 3m maxi de hauteur sous plafond( encore une fois je ne suis pas arreté à cette mesure).
Pour la formation ce serais avec plaisir mais mon travail me laisse peu de temps( expert auto), vous travaillez le samedi? Je pense poser mes congés des que je commencerais les travaux, certainement qu'une semaine avec vous pour apprendre serait un réel gain de temps au final… je ne peux accepter aujourd'hui, mais si dans quelques temps l'invitation tien toujours je ne dirais pas non!!!
je vais me renseigner auprès de deux fournisseurs samedi matin on verra ce qu'il me conseil je vous ferais part de leurs conclusions!
En tout cas merci à tous,
Thomas
Alain Landry a écrit :pour thomas disons que vous etes tombé un mauvais jour
Ce sont des choses qui arrivent, quant à insulter les gens… Donc pour moi http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_12.gif
ah bon je vous ai insulté pourtant je vous ai donné tous ce que vous demandiez mais a un moment faut se calmer..moi aussi je suis agriculteur j éleve des chevaux..
Je vous poste les plans dès que possible, ce week end je pense…
mais en gros une partie salon/cuisine de 6x5 m et une partie chambre salle de bain de 6x4: le tout faisant 10 m de long et 5 de large pour la partie salon et 6m pour la partie chambre, (j'espère que c'est compréhensible), donc de plein pieds, toit plat, 3m maxi de hauteur sous plafond( encore une fois je ne suis pas arreté à cette mesure).
Pour la formation ce serais avec plaisir mais mon travail me laisse peu de temps( expert auto), vous travaillez le samedi? Je pense poser mes congés des que je commencerais les travaux, certainement qu'une semaine avec vous pour apprendre serait un réel gain de temps au final… je ne peux accepter aujourd'hui, mais si dans quelques temps l'invitation tien toujours je ne dirais pas non!!!je vais me renseigner auprès de deux fournisseurs samedi matin on verra ce qu'il me conseil je vous ferais part de leurs conclusions!
En tout cas merci à tous,
Thomas
assez simple a realiser, pour la longueur je dirai 12 m pour la largeur 5.17 en extérieur d ossature soit de dalle soit interieur 11.60/ 4.75
pour quoi 4.75 par ce que le dimension du commerce vont de 50 cm en 50 cm si vous faites un peu plus large et bien vos solives il faudra les prendre dans du 5.50 si elle fond 5.05 par exemple..
voila,
aprés le reste est assez simple
j'ai une solution à vous proposer, si vous avez fait des legos étant petit, ça marchera.
Cordialement
J Boucher
j'ai une solution à vous proposer, si vous avez fait des legos étant petit, ça marchera.
Cordialement
J Boucher
le messsie est arrivé.. c est bietot Noël............
bonjour
pour tom870
voir aussi le ,site de boisphile
http://boisphile.over-blog.com/article-2293513.html
ca permet d'avoir deja beaucoup de reponses
bonne fin d annee
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive