Gregg , comment peu t'on rester indifferent sur le rechauffement climatique?
comment voyez vous la chose pour l'avenir?
article 22 …
"Il existe sur terre, depuis des milliards d'années, des cycles d'énergie et des cycles de matériaux. En quelques siècles, nous sommes parvenus à dominer et à contrôler un grand nombre de ces cycles. C'est pourquoi notre recherche sur la photosynthèse artificielle n'est pas seulement destinée à donner à notre société des alternatives énergétiques, mais c'est aussi une recherche sur notre place dans la biosphère terrestre."
-Dr. Greg Smestad
Gregg , comment peu t'on rester indifferent sur le rechauffement climatique?
comment voyez vous la chose pour l'avenir?
Je vois l'avenir de façon optimiste, la Terre n'en est pas à son premier cycle de réchauffement…viendra un nouveau cycle de refroidissement tot ou tard car je ne crois pas que ce soit la faute de l'homme. Je soutiens la thèse du réchauffement causé par les cycles solaire. La culpabilisation de l'homme n'est fait que pour nous faire payer des taxes et nous faire consommer, tout comme la pétoche qu'on essaie de nous donner avec l'histoire de la fin du monde en 2012…Si certains d'entre nous tombe dans le panneau il vont se mettre à consommer à outrance pendant les 3 prochaines années afin de profiter du peu de temps qu'il nous reste sur cette planète.
Enfin on nous manipule en nous sortant des théories invérifiables, désolé mais je ne marche pas dans la combine.
Il est vrai que les causes du réchauffement ne sont pas avérées; d'ailleurs dans les années 70 des scientifiques américains annonçaient une nouvelle ère glacière pour l'an 2000…
allez, histoire de faire grincer des dents
:
http://jrdf.unblog.fr/2007/07/26/zeteti … limatique/
Bon, cela ne dispense personne de respecter l'envirronnement (certains étangs sont de véritables décharges sauvages); à mon avis il y a bien plus préoccupant que le réchauffement climatique : les OGM, les saloperies que l'on retrouve dans la nourriture, les formaldéhydes et autres joyeusetés cancérigènes.
Fab
salut à tous,
Je suis en plein projet de construction de maison bois en Lorraine.
La maison dont j'ai fait les plans fait environ 170 m2 avec 2 grands garages sur 2 étages. Je la veux en ossature bois avec bardage et les devis que je reçois sont super cher…à mon gout.
2 constructeurs me la font à 1850 € le m2 (en pret à décorer), avec CCMI et DO et un maitre d'ouvrage à 1600 € le m2, sans DO ni CCMI.
C'est une maison répondant aux critères BBC
Ma maison n'a rien d'exceptionnelle, ce n'est pas une villa de luxe alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça excessif…
J'avais entendu avant de me lancer dans ce projet qu'une mob finie revenait à 1500 € le m2, on en est loin !!!
Envoier moi vous plans 0642541204
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive