phil12 a écrit :OUI c'est nous et si tu approfondie tes recherche tu va trouvé encore plus intéréssante sur société .com ou vérif.com
Ben,pas grand chose d'interressant je m'arrete la ,maintenant c'est au client de se faire son idee!
Bonne continuation .
non peu etre inconscient voulant faire du bien..
"PLACORO A ET G " .... sur cette fiche , vous indiquez en objet social : faire des maisons "constructions bois " et
si nous faisons une recherche internet .... vous recherchez du personnel pour effectuer des travaux de "placo" …
peut être avez vous un blog .... ou un site internet , expliquant votre travail et vos chantiers ???? nous serions plus à même de vous suivre ..... peut être !!!
merci et bonne continuation !
Pour vous tenir au courant, nous avons également demandé un devis à un charpentier près de chez nous (plourhan) qui fait des maisons en bois depuis 6/7 ans maintenant et nous attendons pour voir…
Et vendredi soir nous rencontrons l'entreprise WEST'HOME à LANVOLLON, M CENSIER qui est charpentier, nous verrons bien.
Par contre, le charpentier de plourhan nous a dit que si nous voulions des volets roulants, les coffres seront forcément apparent avec une ossature de 145, est ce vrai car si c'est le cas des coffres de 2.70 ml 2 ou 3 fois dans le salon, cela sera plutot vilain non?
Existe t il des ossatures plus épaisses permettant d'intégrer ces coffres de volets?
Certains nous disent que oui, d'autres que non, qu'avez vous fais vous même?
tout depends de ce que vous mettez comme menuiserie?
j ai un fabricant en alu et pvc qui fait des volets intergrable dans l ossature.. sinon il va falloir passer dans de l ossature de 220/45 j en connais pas beaucoup qui le font je crois qu il y en a un a coté de rennes
un volet roulant dans un coffre c est 30 cm mais il faut qu il soit etudié pour une intervention par l extérieur par le dessous
si on regarde une ossature bois
on a donc le bardage, la lame d'air est losb le volet depassera dans la maison d environ 10 à 12 cm
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive