J'ai eu peur Thp, je me disais que l'on ne pouvait pas être en désaccord sur le fond. :-))
En grève !
Rejoignez le front de libération contre la pub merdique !
https://maisons-et-bois.com/discussi … 41#p115441
Pas besoin de faire la grève je le dis de nouveau mettez le lien du forum direct sur votre bureau. Sans Jfq et EricM sa va faire un trou (mais ils pourront toujours nous suivre hors connexion)
ça ne m'étonne pas que le monde marche sur la tete car meme devant votre clavier vous etes stressé comme en voiture en allant au boulot car 2 clics de souris a coté et on ne la voit plus cette foutu page faite preuve de tolérance
Bonsoir
j'ai écris ceçi mais je n'avais pas vu ou pas fait attention a ce gros encart de pub
la c'est vrai c'est trop pardonnez moi
Pas besoin de faire la grève je le dis de nouveau mettez le lien du forum direct sur votre bureau. Sans Jfq et EricM sa va faire un trou (mais ils pourront toujours nous suivre hors connexion)
Pas compris ! chaque fois que tu clique sur quoi que ce soit , le navigateur affiche systématiquement le haut de la page
Admettons que tu tape dans le moteur de recherche Maison Bois international, tu vois apparaître ça si dessous. Tu clic droit sur forum de discussions = Enregistrer la cible du lien sous…
Et tu places la cible sur ton bureau
Forums de discussions Dossiers Maisons & Bois
Photos des lecteurs Photos des lecteurs
Vidéos des lecteurs Vidéos des lecteurs
Contact Contact
Ah y est c'est réparé !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive