Fin de participation a ce forum pour moi aussi, du moins jusqu'a ce que le propiétaire et/ou le webmaster le rende à nouveau utilisable.
Je n'avais pas compris le message de JFQ (voir: https://maisons-et-bois.com/discussi … ?id=20611), mais après une journée de lecture c'est compris et je le rejoins.
Après la pub et les popup systematique, désormais c'est une énormité en tête de page.
Si ce forum les emmerdes, qu'ils le ferme au lieu de sournoisement essayer de nous décourager.
Il ne s'agit donc pas d'un boycott, mais simplement un raz le bol. La persistance a vouloir pousser toujours plus loin la pub (avec un esthetique pareil je devrais plutôt utiliser le terme de réclame) sur ce forum m'enlève le plaisir de communiquer.
A bientôt j'espère, sinon a très bientôt sur d'autres forums plus accessible.
Je vous souhaites a tous de très bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux dans vos projets.
+1
+1
+1
@+
ok avec vous…Trop c'est trop
Bonnes fêtes !
Le chameau veut plus avancer…je sais pas pourquoi…
votre nouveau périodique…
http://www.bap.propagande.org/modules.p … Publiphobe
+1
c'est vraiment très ch....
Bonnes fêtes a tous
C'est surtout la fête à MBI en ce moment…
+1
alors que je venais juste de revenir apres 1 an et demi d'absence
dommage car le forum fonctionne surtout avec les personnes si dessus avec des gens sérieux et pro
dommage d'aller sur d'autres forum ,celui la était très bien tant pis
on n'a qu'a se rejoindre sur un autre forum,mais lequel,?????
si quelqu'un a d'autres adresse
je demande a maison bois international de bien réfléchir la dessus
Très bon souvenir de ce forum ......
Si MBI ne sont pas trop idiots, ils devraient réagir vite… ou le nombre de visite par jours va fondre comme neige au soleil…
Google gagne des milliards et des milliards avec une pub qui a su rester discrète dès le début. C'est un de leur point fort, un autre étant une présentation simple, claire et lisible (Ce forum est bon pour ça je trouve).
J'ai remarqué que les pubs de ce forum n'apparaissent pas de la même manière selon le navigateur utilisé. C'est sans doute pour ça que certains se plaignent et d'autre moins. C'est signe d'un site mal programmé.
+1
bonnes fêtes de fin d'année
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive