Bonjour;
+1 (je viens de voir le poste)
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années
beaucoup de bruit pour rien, il en va des publiphobe comme de beaucoup d autres phobies.; ça doit se soigner.. c est quoi le stress.. une mauvaise vie de famille, vous etes mal dans votre peau., vos explications c est l arbre qui cache la foret.. vous avez d autres soucis.. et il vous faut un coupable aujourd hui c est une pub demain votre voisin , aprés demain qu est c eqeu ce sera.. enfin ça fait du papier.; euh du texte..
par solidarité, je rejoins les 2 poids lourds du forum. ![]()
c est de l humour les papy
Bonjour tout le monde,
Heu dites-moi, vous avez pas imaginé une seconde qu'il s'agissait d'un bug ?
Et bien si c'en est un. Donc mes excuses pour cette erreur de programmation.
Et bonnes fêtes à tous
Joie, bonheur et détente pour tous ![]()
Seb
et bien voila c est reparé , pas la peine d en faire un plat.. allez bonne semaine, on aura bien rigolé.. quand meme.. bon reveillon, et bon taf.. si les routes le permettre
Hé bien non Sébastien, j'avoue que je n'y ais pas penser…
Manifestement, je ne suis pas le seul…ç'est de l'anti-publicité primaire....
Désolé, pour notre manifestation de non participation, quoique en même temps c'est révélateur de pleins de choses et surtout du fait que nous aimons tous, je le crois, particulièrement bien ce lieu…et que nous ne souhaitons pas qu'il soit galvaudé, tant pour son usage que pour ses participations…
Au final, je pense que MBI peut-être fier de nos souhaits, c'est que l'on considère votre travail comme étant bien plus qualitatif que d'utilisé (avec beug ou sans) une communication fût-elle publicitaire (et il faut bien vivre) de mauvais goût…
Il ne vous reste, cher Amis de MBI, que le devoir de faire toujours mieux…Ce qui soit dit en passant est toujours une preuve de qualité du travail actuel....ce qui est en soit un beau compliment…
Très bonnes fêtes de fin d'année, à tout le monde chez vous....
- C'est la lutte finale.....
- Le PC est pour demain
- La MOB idéa aaale !
- sera l'avenir du genre humain tin tin tin…
Et la modération correct du forum ? c'est pour quand ?
Bonjour tout le monde,
Heu dites-moi, vous avez pas imaginé une seconde qu'il s'agissait d'un bug ?
Et bien si c'en est un. Donc mes excuses pour cette erreur de programmation.Et bonnes fêtes à tous
Joie, bonheur et détente pour tous
Seb
C'est réparé ? en moins de 4h ? Merci Seb (même si on s'est fait tartir tout le WE) !
Comme quoi, c'est pas une raison parce qu'on a rien à dire pour la fermer !
Par contre, je profite de l'occasion pour saluer la girouette de service : "contre tout ce qui est pour, pour tout ce qui est contre" ; enfin, l'original ; lui avait un certain talent !
J'ai simplement désactivé totalement l'affichage de la une en popup. Radical mais efficace.
Bon Seb, je vois que tu es en forme ! Dans la foulée, tu voudrais pas faire un sort à la grosse moche, à droite ?
S'il faut se cotiser pour avoir une pin-up, au moins pendant les fêtes, tu nous fais un petit devis ?
On pourrait peut-être demander à Virginie ??
J'ai simplement désactivé totalement l'affichage de la une en popup. Radical mais efficace.
Milles merci.
Des semaines et des semaines avec le nez dans le guidon au boulot et les WE, et des toutes petites pauses devant le forum (je ne fume pas
)pour seul réconfort.
J'avais la haine (une toute petite) de perdre en plus du temps a scroller (anglissisme bien pratique)....
Encore 2 jours, ensuite les fêtes, un peu de ski pas loin et j'espère un peu plus de temps pour vous lire et dire plein de méchanceté sur le modérateur.
De très bonne fête a tous donc.
P.S. Et la largeur des ecrans 16/9, quand est-ce que le forum l'utilisera? (Un peu plus large Mr Plus)
2 réponse :
- concernant la modération, c'est un vrai souci, mais on préfère de loin la modération "a posteriori" actuelle à toute forme de modération "à priori". Je travaille à faire passer le soft du forum dans se version supérieur, ce qui me donnerait des fonctions de suivi plus efficaces pour éviter les pollutions, mais ça n'est pas une mince affaire à planifier.
- pour la largeur du forum, dès que je peux dégager un peu de temps, je m'y met.
Bonnes fêtes.
Modérer l'alcool au volant.
Bonne Fêtes
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive