en kiosque

#31 06/01/2010 18:37:49

jocepamo
Membre
Lieu : Rhône

Re : Fin de participation au forum…

Ouf… Ah ben vraiment j'ai eu très peur ! Non mais j'en croyais pas mes yeux ! Le forum MBI (THE forum) amputé de ses plus anciens membres ?! Impossible que le forum fonctionne sans ces membres-fossiles !!! Mais je suis rassurée. Tout rentre dans l'ordre. Et ce lieu retrouve son âme…    cool

#32 06/01/2010 22:50:57

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Dis donc, en mélangeant les lettres de Jocepamo, ça donne : "mammouth" ou "fossile" ?
Il serait grand temps de te réveiller, le problème est réglé depuis 15 jours ; ou alors, ça correspond à ta capacité de digestion ?
Alors là, respect !

Sinon, en plus de mes hommages, tous mes vœux de bonne année !
Cordialement

#33 06/01/2010 22:53:50

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

jfquillacq a écrit :

Bon Seb, je vois que tu es en forme ! Dans la foulée, tu voudrais pas faire un sort à la grosse moche, à droite ?
S'il faut se cotiser pour avoir une pin-up, au moins pendant les fêtes, tu nous fais un petit devis ?

Sébastien : Up

Bon, je sais que je vais finir catalogué "malade de la cuisse", mais t'es pas obligé de ne répondre qu'aux questions "à priori sérieuses". Surtout avec des délais aussi imprévisibles.
Allez, bonne année, quand même cool

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive