en kiosque

#16 24/12/2009 18:12:37

cmatv
Membre
Lieu : montbrison (forez)

Re : Convertisseur pur sinus ou autre?????

tarassac a écrit :

Salut à tous!

bon excusez-moi j'avais pas compris les 2,5 !!
MR quillacq,
Entre mon coffret chantier qui est sur le poteau et mon coffret de branchement il y a du goudron et du béton, un peu melangé je vois ou vous voulez en venir!! de placer une gaine enterrée provisoire!! c'est une solution que j'avais envisagée mais comme j'avais le convertisseur et la voiture lorsque j'arrivais je me demandais si c'était pas plus simple!!
A+

Bon ,ces convertisseur ont s'en sert en caravaning pour alimenter des appareils electriques , cetains l'utilisent pour des télévisions , est ce que le convertisseur en
question est donné techniquement pour ces appareils ( un portail est il plus fragile qu'une télé ?).Y a t'il un transformateur ?
Après dire sans avoir le schéma de la carte d'alimentation du portail si c'est bon ou pas c'est difficile à dire .Y a t'il un transformateur ?
Pour ma part si c'était mon appareil est que toutes les autre solutions ne me convenait pas ,j'essaierai .De toute façon même chez vous avec le micro onde , et les alimentations à découpage des ordis  le courant est loin d'être une sinusoïde parfaite .

#17 24/12/2009 21:50:15

Tarassac
Membre
Lieu : Hérault

Merci cmatv, je pense aussi que c'est jouable,un copain me disait que de toute manière, tout ce qui est electronique est transformé en 5V ou moins et très souvent en courant continu alors....
merci à tous et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18 25/12/2009 01:18:30

Naubru
Membre

j'ai déjà branché tout et n'importe quoi sur un transfo comme ça, un 1er prix, et ça allait très bien… sauf le jour où il a cramé mais on lui en avait trop demandé

#19 25/12/2009 13:31:38

Tarassac
Membre
Lieu : Hérault

OK ça confirme ce que vous m'avez tous dit merci!!!!!!!

merci à tous et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive