Ou eventuellement des plages horaires (horloge) en fonction de votre présence
Les câbles pour éclairage extérieure chez moi,passe a travers le par pluie.Une prise extérieure peut servir a branché les décorations de Noël par exemple.Je regrete de pas prévue pour ma maison.Bonne journée
Une prise électrique pour une utilité comme bricolage,jardinage, oui je comprend…
Mais pour des illuminations de Noël, je trouve cela dépassé…
Peut servir pour bricolage bien sur et deco Noël si vous voulais décorer.Pkoi cela dépassé?
Mais au fait le sujet, il parle de luminaires
Plutôt que de percer le FV + isolant+bardage, j'ai plutôt posé un panneau photovoltaïque alimentant mes éclairages extérieurs. Ce n'est pas une logique écologique qui m'a poussé à ce choix mais une facilité technique (liberté d'emplacement dans le jardin, respect de l'enveloppe étanche de mon mur) et le coût finalement pas si élevé si on utilise des leds.
Pour mon application, cela revenait plus cher de tirer des gaines et de raccorder au tableau. Attention, je ne parle des saloperies de balises qui n'éclairent pas mais bien de projecteur à leds.
Plutôt que de percer le FV + isolant+bardage, j'ai plutôt posé un panneau photovoltaïque alimentant mes éclairages extérieurs. Ce n'est pas une logique écologique qui m'a poussé à ce choix mais une facilité technique (liberté d'emplacement dans le jardin, respect de l'enveloppe étanche de mon mur) et le coût finalement pas si élevé si on utilise des leds.
Pour mon application, cela revenait plus cher de tirer des gaines et de raccorder au tableau. Attention, je ne parle des saloperies de balises qui n'éclairent pas mais bien de projecteur à leds.
bonne idée, je n'y avais pas pensé.... à méditer
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive