Bonjour amis du bois,
Est ce que quelqu'un est déjà passé par les chalets Boisson?
On doit les rencontrer, et on envisage faire une maison madrier de 145 m2 et leur laisser le soin du montage!
Où se situe t il par rapport à la concurrence au niveau prix et qualité?
Merci d'avance.
bonsoir
Nous sommes passées par les chalets Boisson et nous en sommes satisfait
pour le rapport qualité prix je ne peut vous répondre car je ne sais pas par rapport a qui
Pour nous en 2004 ils avaient 1 bon rapport qualité prix en comparaison des autres que nous avions vu
Merci,
En fait c'est en comparaison Ă Chauvin ou Honka!
On t'il une bonne approche et l'avant projet se passe t'il bien? Vous avez pas de conseils Ă donner?
Lieu de la construction (secteur nord de Bourg en bresse 01)
Je vous ai répondu en MP
Bonjour,
Je suis preneur également de la comparaison.
Je ne fais que regarder actuellement les constructeurs de maisons en madriers mais le projet se définit petit à petit.
Cordialement,
Guiblan
Bonsoir
je vous ai fait 1 MP
Ok
J'ai bien reçu votre message.
Cdlt,
Guiblan
Bonjour, après avoir ouvert une discussions sur les maisons Panbois, je n'en ouvrirai pas une autre sur les maisons HONKA. En effet, j'ai demandé une plaquette d'information sur ces dernières, ai téléphoné plusieurs fois sans avoir reçu de réponse. Pourriez vous me conseiller ? Mon souhait, une maisons clé en mains de 5 chambres (je ne suis pas bricoleur et même, si je l'étais, j'aurai trop peur de mettre en danger la structure même et donc sa durée de vie lors de manipulations). cependant, je ne suis pas pressé car ma petite famille compte déménager dans le Jura d'ici 3 ans.
Merci
Bonjour,
Je suis en tractation avec CHALETS BOISSON qui me semble sérieux. C'est un projet en madrier massif en autoconstruction.
Mais est ce vraiment OK par rapport Ă CHAUVIN ou HONKA?
Merci !
chauvin c est la rolls…honka sans commentaire on peut pas melanger les serviettes de table et les torchons à casseroles
chauvin c est la rolls…honka sans commentaire on peut pas melanger les serviettes de table et les torchons à casseroles
En effet, HONKA ne m'a jamais répondu !
Et Chalets Boisson? Ils sont très dispos pour l'instant!
J'ai vu que Poirot serait bien aussi?
je suis pas callé en massif c est pour cela que pour etre certain de ne pas me tromper je dis Chauvin
Ok, merci ! Mais de prendre du madrier massif chez un bon fabricant français, c'est plus risqué que du madrier contrecollé? Moins bonne tenue dans le temps?
qu il soit massif ou contrecollé je ne vois pas en quoi le temps pourrait influer, du moment que vous etes dans une region qui a un climat continental, ça va
ma réticence pour le madrier va plutot pour les region à climat océanique
Chauvin est une entreprise sérieuse qui à une bonne réputation comme beaucoup d'autre. De la à dire que c'est la rolls de la maison en madrier faut peu être pas exagérer. A choisir il est préférable de prendre du contrecollé quelque soit la région ou vous habitez.
En ce qui concerne honka, vous pouvez aussi y aller (si vous avez les moyens) le produit aussi très bon.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive