maison bois naturel a promotion 50000 euro pour 88 m²
publicité qui parrait dans la colone de droite , annonçant une maison passive a moins de 70000 euro..
voir site
http://www.gardena-house.fr/maison-pass … 4wod9m3pYw
on peut voir ça.. en rouge…
GALANTE
Maison passive en bois
Surface : 88.5 m²
Madrier : 190 mm
70 000 € TTC
plancher compris
aprés quand on rentre dans le detail on s aperçois que c est non monté..
et qu il faut rajouter 21000 euros de montage..
sans doute sur la terre ah non suis je bete faut une dalle , donc la dalle est pas comprise donc on va rajouter 20000 euros
la on en est a 110000 euro
soit dit en passant le madrier de 190 mm c'est une fois 45 un isolant et un madrier de 45 pour moi c est pas un madrier de 190
lorsque lon télécharge la doc le madrier a perdu 2 mm quand perdra t il lors de la livraison allez savoir
l isolant c'est 100 mm de laine de verre.. (non compris dans le kit..)
on oubliera pas de rajouter l isolant de toiture terrasse , l étanchéité, le technique, electricité , plomberie, chauffage , le conduit de cheminée.. le carrelage , le sanitaire la faience
et donc quand je vois que pour avoir le prix d un pavé de pub dans la rubrique forum mbi cautionne ce genre de pratique , car on annonce une maison passive a 70000 euro qui au bout du compte va depasser les 150000 pour 88 m²… je trouve cela désolant
si la profession journalistique professionnel ne fait pas le ménage ne soyons pas surpris que la maison bois soit confronté a des scandales de plus en plus nombreux
les gens de MBI ne sont pas en cause, ils ont simplement passé un deal avec Google qui fournit des pubs ciblées. D'ailleurs, celle dont vous parlez, Alain, moi je ne la vois pas
. Par contre j'ai droit à un bel encart sur un hotel de Roissy, juste parce que je viens de rechercher des infos sur le site d'aéroport de Paris.
sans doute sur la terre ah non suis je bete faut une dalle , donc la dalle est pas comprise donc on va rajouter 20000 euros
Ca coûte 20 000 euros une dalle??? Je sais pas avec quoi vous la faites…
Alain Landry a écrit :sans doute sur la terre ah non suis je bete faut une dalle , donc la dalle est pas comprise donc on va rajouter 20000 euros
Oui ça existe!
ça vous parrait cher ou pas assez ?
les prix sont variable en fonction de la petitesse d un chantier
par exemple faite venir une pompe
un pompe a béton c est 650 euros qu elle coule 5 m3 ou 40 m3 encore que je parle de frais fixe car il faut rajouter le m3 pompé soit 20 euro du m3 et puis le lavage de la dite pompe 150 euro..
aprés une dalle ça coute entre 175 euros a 300 euro le m².. et encore dans un terrain n exigeant pas de fondation spéciale
j aimerai savoir qu est ce qui vous à choqué
Oui le prix annoncé me paraissait très élevé…La dalle à vue de nez a une surface autour de 80m2, 20 cm d'épaisseur devraient suffire, et en supposant avoir un terrain "facile", je pensais qu'un prix 3 fois inférieur était envisageable… Je comprends pourquoi j'ai fermé mon entreprise de maçonnerie ![]()
Oui le prix annoncé me paraissait très élevé…La dalle à vue de nez a une surface autour de 80m2, 20 cm d'épaisseur devraient suffire, et en supposant avoir un terrain "facile", je pensais qu'un prix 3 fois inférieur était envisageable… Je comprends pourquoi j'ai fermé mon entreprise de maçonnerie
Wahou… 7000€ 80m2 de dalle ?
Pour info j'ai deux devis de 15 000€ TTC pour 38m2 de dalle, hors terrassement, juste la dalle.
1961rudy a écrit :Oui le prix annoncé me paraissait très élevé…La dalle à vue de nez a une surface autour de 80m2, 20 cm d'épaisseur devraient suffire, et en supposant avoir un terrain "facile", je pensais qu'un prix 3 fois inférieur était envisageable… Je comprends pourquoi j'ai fermé mon entreprise de maçonnerie
Wahou… 7000€ 80m2 de dalle ?
Pour info j'ai deux devis de 15 000€ TTC pour 38m2 de dalle, hors terrassement, juste la dalle.
Franchement 15 000 euros pour 38m2, c'est du délire…Maintenant c'est vous qui payez hein?
Franchement 15 000 euros pour 38m2, c'est du délire…Maintenant c'est vous qui payez hein?
Ben ouais… mais ce sont les prix par chez moi. C'est pt'être pour ça que j'ai choisi de la faire moi même ![]()
Que penser de ce mur posé sur dalle béton
enduit a a la chaux
fibralith ép. 35 mm
pare pluie
osb 3 9 mm
ossature 45x220
200mm laine de bois
pare vapeur
liteau 30x40
BA 13
le tout pour 210€ ht le m²????????????????
merci
c est un mur monté sans doute mais on peut pas dire grand chose car ça implique quoi, vide pour plein?
ensuite la lisse de ceinturage est elle comprise, , beaucoup trop d impressision dans la presentation du produit
si on se basse par exemple sur un enduit chaux en deux passe 35 euros du m²
une ossature a 80 euros
un pare vapeur a 20 euros
un placo a 30 euros
une laine de bois a 70 euro ( j ai pas trop de base )
ça me parrait pas trop cher.. peut etre pas assez… aprés pourquoi si épais a un moment ça sert plus a grand chose les épaisseurs et sur épaisseur d isolant
L'enduit à la chaux est sur le Fibralith??? Je demande à voir…la tronche de l'enduit dans un an ![]()
j ai un bout de fibralit que jai realisé il y a maintenant 5 ans il est dehors je pense que je pourrai faire une photo de l enduit vous seriez certainnement surpris
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive