Porte de garage sectionelle TUBAUTO ref BASIC 42/2Omm double paroi à Rainures M surface woodgrain teinte blanc RAL 9016 Ferrure Z (pour retombée de linteau de 115 mm minimum)De base sans serrure pour porte à motoriser
212.5 X 240 coloris brun --------> 844,11 €HT
Plus value serrure à barillet européen en fourniture pour porte sectionnelle manuelle
1 point latéral +gabarit de perçage fourniture seule
--------> 26,40 €HT
Perçage en atelier dune porte de garage sectionnelle pour serrure EURO PRO
--------> 20 €HT
VARIANTE
Motorisation TUBA UTO PRO CO M 7 silencieuse et sans entretien Rail K composé de
Bloc moteur TUBAUTO PROCOM
N°7 Vitesse l4cm/S + 2 télécommande 4 canaux
--------> 192,00 €HT
Rail d’entrainement TUBA UTO court ref K
--------> 66,00 €HT
Porte d’entrée bois BELM GOBI chêne et kotibé incrustation de baguettes alu, panneau intérieur marqueté avec raidisseur Aluminium
P .Entrée GO BI + tierce fixe vitrée clair 44.2 215 x 130 Four.80mm DP
--------> 2292,00 €HT
VARIANTE
Porte d’entrée bois exotique movingui BELM
P Entrée TRE PORT + tierce fixe vitrée sablée 44.2 215 x 130 Four.80 mm DP
--------> 2515,50 €HT
Menuiserie bois exotique 56 mm NIANGON de MOLENAT vitrée 4.16.4 peu emissif GAZ ARGON Warm edge + fourrures extérieures pour doublage de 80 mm
Coef.U.W 1.6
Fenêtre 2 of 65 x 100 --------> 296,80 €HT
Chassis lof 95x60. --------> 201,24 €HT
C hass is 1 of 95 x 60 vitrage dépoli. --------> 206,40 €HT
C hass is 1 of 75 x 40 vitrage dépoli. --------> 165,60 €HT
Chassis fixe 115 x 60 vitrage 44.2 --------> 252 €HT
Chassis fixe 215 x 100 +tvr. --------> 575,20 €HT
Fenêtre 2 of 75x160 +tvr. --------> 402,40 €HT
Fenêtre 2 of 125 x 120 +tvr . --------> 399,36 €HT
Chassis fixe faux ouvrant 95 x 220 +tvr. --------> 623,20 €HT
Chassis fixe faux ouvrant 95 x 300 +tvr. --------> 664 €HT
Baie coulissante 215 x 220 1 vtl + 1 fixe 1 vsd 1 vsg +tvr.
--------> 2253,75 €HT
BAIE COULISSANTE 2/3 1/3 PAS POSSIBLE
Baie coulissante 215 x 300 1 vtl + 1 fixe vsg + tvr.
--------> 2347,50 €HT
VOLET ROULANT ALUMINIUM RAL 8014 TRAD ROLRAPID POUR CAISSON MENUISE ÉLECTRIQUE FILAIRE
215x100 . --------> 288,40 €HT
75x160 . --------> 257,60 €HT
125 x 120. --------> 260,40 €HT
95x220. --------> 296,80 €HT
95x300. --------> 336,70 €HT
215 x 220. --------> 416,50 €HT
215 X 300. --------> 525,70 €HT
Grilles de défenses métalliques traitées ANTIROUILLES NOIR
Grille de défense REF VALLOIRE 75 X 40 --------> 12,90 €HT
Grille de défense REF VALLOIRE 95 X 60 --------> 18,60 €HT
Grille de défense REF VALLOIRE 65 X 100. --------> 47,80 €HT
Bloc Porte POSTFORME ref MYKERINOS (3 panneaux à traverses droites)
Porte prépeinte alvéolaire à recouvrement sur huisserie PIN ABOUTE PREPEINT ferrage par 3 fiches bichromatées.serrure pène dormant demi-tour.
Bloc porte MYKERINOS huisserie 9Omm pourcloison sèche de 72 mm 204x83 DP
--------> 74,16 €HT
Bloc porte MYKERINOS huisserie 9Omm pourcloison sèche de 72 mm 204x83 GP
--------> 74,16 €HT
BP MYKE RIN OS huis 90 mm p.cloison sèche de 72 mm 204 x 83 DP à vitrer 6 carreaux
--------> 147,25 €HT
VITRAGE GO BBA 4mm clair fournit posé
--------> 30,00 €HT
Bloc Porte TECHNITERM à recouvrement coef U=0.99W/m2.K Joint isothermique sur Huisserie sapin +Joint balai fourni posé.
BP ISO MYKERIN OS prépeint serrure 3 points Huisserie 140 xs7mm 204x83 DP
--------> 259,38 €HT
Chassis ECLISSE pour porte coulissante dans cloison de 95 mm + habillage bois + couvre-joints VERSION PREMONTEE.
Chassis ECLISSE métal standard 204 x 83 95 pour cloison de 95 PLACO
--------> 215,00 €HT
Habil.Bois Tanganika brut cloison 95 pour porte de H 204 X L 63 à 103
--------> 43,12 €HT
Couvre-joints pour portes de H 204 X L 63 à 103
--------> 22,87 €HT
Poignées cuvettes anodisé naturel sans serrure + bouton latéral Kit N°3
--------> 16,71 €HT
Porte non ferrée alvéolaire M YKE RIN 05 204 x 83
--------> 43,40 €HT
Rainurage sous porte int
--------> 12,00 €HT
Pré perçage pour poignée sans serrure pour porte coulissante
--------> 12,00 €HT
POIGNEES + ACCESSOIRES
Poignée Porte d'entrée RIVIERA 2 réhausse anodisé CHAMPAGNE
Équerres 3 trous pour doublage de 100 mm 70 X 85mm
Ensemble DIFFUSION champagne à clé
--------> 3,76 €HT
Ensemble DIFFUSION champagne à condamnation
--------> 4,79 €HT
Serrure à condamnation
--------> 2,40 €HT
Ensemble DIFFUSION champagne à Barillet
--------> 3,76 €HT
Barillet européen standard 5 pistons 30/40 + 3 clés
--------> 5,06 €HT
COMPRIBANDE mousse imprégnée précomprimée 10*15 mm RIx de 18 m
--------> 6,08 €HT
Fond de joint ORDOMOUSSE 15X15 RLX 10M
--------> 2,14 €HT
Cartouche mastic acrylique 1ère catégorie teinte chêne 310cc
--------> 1,05 €HT
Pfffff..
Salut, je n'ai pas tout regardé, mais je suis sur de ne pas courir dans ta cour!!
si mes souvenirs sont bons 10 fenêtres,3 portes fenêtres et une porte d'entrée pour env 8500€ ttc je trouvais déjà la note salée!!!!
A+
et ben ça en a pas inspiré beaucoup. :-)
j'attends d'autres devis en fin de semaine prochaine.
Moi aussi je trouve la note salée, c'est bien pour ça que je demande votre avis pour pouvoir comparer.
Pfffff..
Salut, je n'ai pas tout regardé, mais je suis sur de ne pas courir dans ta cour!!
si mes souvenirs sont bons 10 fenêtres,3 portes fenêtres et une porte d'entrée pour env 8500€ ttc je trouvais déjà la note salée!!!!A+
n'achète pas du haut de gamme alors!!
Pour moi c'est dans les clous. Tu peux gratter un peu sur la Tubauto.
Si les menuiseries bois sont de bonnes qualités - y a pas grand chose à dire, même s'il peut certainement faire un petit effort mais c'est vraiment histoire de prendre l'affaire.
Je trouve les BP un peu cher de l'ordre d'une dizaine d'euros.
Par ailleurs, au lieu de prendre des volet alu passe en pvc ce sera moins cher et plus performant thermiquement…Et vu les ouvertures, tout passe, en pvc.
Ma plus grande baie avec VR pvc fait 2,15 de haut pour 3,00 de large.
ouais, d'un autre côté, le PVC,.....
ah Jean-François, il ne faudrait pas que la modération te diminue de 50% sur ton raisonnement et argumentaires bien qu'ils fûssent superfétatoires…
A moins que quelqu'un est développé du volet roulant élec en bois. Si c'est ce produit que l'on veut y a pas trop de choix…
Pas de lézard…
… je ne pense pas qu'il y ait de VR en bois.
C'est juste que, peut-être que le pvc est moins cher que l'alu,mais il n'y a pas que le prix, dans la vie.
Bonjour , je suis meme surpris de voir qu on peut proposer un volet roulant pvc pour une si grande dimension !! Il faudra éviter le moindre courant d air !!! Les Vr bois doivent exister encore , mais à quel prix !!! Ca fait 10 ans que je ne n en ai pas vendu....
Marrant, pourtant c'est pas les tempêtes qui ont manqués cette année mon volet est toujours là…
L'alu, je ne vois pas en quoi cela serait mieux étant donné, qu'il faut les mousser pour les rendre plus performant thermiquement et c'est de toutes façons inférieures à du PVC.
il faut peut etre preciser que vous etes dans le Finistére, un departement reconnu pour les vents calmes, pour ne pas dire, l absence de vent
… je ne pense pas qu'il y ait de VR en bois.
Faut pas rester sur des certitudes :
http://www.voletbois.com/volet-roulant-bois.html
Y'en a surement d'autres !
tarassac a écrit :Pfffff..
si mes souvenirs sont bons 10 fenêtres,3 portes fenêtres et une porte d'entrée pour env 8500€ ttc je trouvais déjà la note salée!!!!A+
Justement c'est bien ce que j'écrit!! je ne critique pas Max, je dis simplement que selon les moyens que l'on a, on achete ce que l'on peut !!
Nous avons trouvés que les produits de chez La…re, tradition chêne,comme les autre, peu émissifs, et par expérience ( je connais leur produits depuis TRES longtemps) des produits qui tiennent dans le temps, et en plus des remises en tant que pro, et en plus une remise pour grosse commande!!
je sais, vous allez tous me dire qu'il y a mieux mais c'est plus cher!! moi je fais avec mes moyens.
A+
Bonjour Serge , tu as peut etre l impression que je critique le pvc , ce qui n est absolument pas le cas ( vu mon identifiant …). Je dis simplement que chez mon fournisseur , si je commande un volet de 3 m de larg sur 2,2 de haut , on va m appeler pour me demander si y a pas moyen de le passer en alu ....On est en limite de fabrication ( pour du pvc ) J ai vu aussi des volets en alu s envoler d ailleurs … Mais une lames alu de meme dimension avec de la mousse est quand meme plus rigide qu une lame en pvc a moins qu elles ne soient renforcées , ce qui est peut etre le cas ....
poky a écrit :tarassac a écrit :Pfffff..
Justement c'est bien ce que j'écrit!! je ne critique pas Max, je dis simplement que selon les moyens que l'on a, on achete ce que l'on peut !!
Nous avons trouvés que les produits de chez La…re, tradition chêne,comme les autre, peu émissifs, et par expérience ( je connais leur produits depuis TRES longtemps) des produits qui tiennent dans le temps, et en plus des remises en tant que pro, et en plus une remise pour grosse commande!!
je sais, vous allez tous me dire qu'il y a mieux mais c'est plus cher!! moi je fais avec mes moyens.
A+
je suis allé chez LAPEYRE aussi.
pour du bois exotique mais dormant inférieur à 56mm + chassis fixe de 3m indisponible..... --> 4000 € de moins avec 10% de remise pro et comme vous dites un petit plus pour grosse commande.....
J'attends mes prochains devis.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive