je suis agent immobilier, je vend actuellement des maisons sur terrain exclusif en package maison+terrain, par le biais de mon travail j'ai des demandes de particulier en maison ossature bois.
Je suis donc Ă la recherche d'un constructeur ou de compagnon pouvant me proposer une maison 3 ch sam salon cuisine et garage ou appentis couvert clef en main sur terrain plat et ainsi la proposer Ă mes clients.
La personnalisation de la maison se fera dans un second temps, mais je dois faire une accroche de prix visuel maison dans mes publicités.
Je vous propose de travailler sur le plan du terrain avec les viabilités et côtes, puis vous me faites une proposition de maison avec plan + visuel+chiffrage et descriptif.
Je suis ouvert Ă une formation sur terrain avec vous (vendre sans mettre la main Ă la patte m'est inconcevable).
j'espère donc vendre au moins 4-5 maisons pour cette année.
Je ne recherche pas le premier prix mais une entreprise sérieuse et capable d'avoir une importante réactivité pour les informations..
Espérant avoir de nombreuses propositions sérieuses.
cyrille
bonjour je vous propose l'entreprise osc a colombier saugnieu dans le rhone.
c un partenaire et je pense que il sera capablede vous aider
dites lui que vous venez de la part de charvisol bio
cordialement
Bonjour, je démarre mon activité comme vendeur de maison en bois massif. Je revends la marque Ikihirsi réputée pour ses matériau de qualité (bois du nord de la Finlande, certifiée quant à la provenance, label PEFC bien sûr) et pour son sérieux : aucune fausse note en 30 ans d'existence (aucune pièce ne manquera dans le montage, etc). Nous avons une équipe de monteur qui se déplace au niveau national et j'ai personnellement à coeur de proposer des maisons en bois clé en main, prêtes à décorer à moins de 1500€/M2. @ bientôt.
la marque Ikihirsi réputée pour ses matériau de qualité (bois du nord de la Finlande, certifiée quant à la provenance, label PEFC bien sûr) et pour son sérieux : aucune fausse note en 30 ans d'existence (aucune pièce ne manquera dans le montage, etc).
bonsoir
verifier ce que vous écrivez
Bonjour cozier,
Pensez a lire ceci ,ca peut vous inspirer;
bonjour je vous propose l'entreprise osc a colombier saugnieu dans le rhone.
c un partenaire et je pense que il sera capablede vous aider
dites lui que vous venez de la part de charvisol bio
cordialement
c'est OSB C...... et niveau prix, je ne pense pas que ça passe pour du clef en main avec terrain.
prenez contact avec moi par mail privé, je suis moi aussi agent immobilier dans l'Yonne et je travaille déjà depuis dix ans en Poteaux poutres en Savoie, Haute Savoie et Région parisienne avec un constructeur Hongrois et Allemend . Garantie Decennale. Petit prix. Je vous donnerais leur site.
Quentin
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive