moi j'enlèverai bêtement ses piquets.
l'autorisation ça se demande avant, pas après
Une maison mal implantée ça s'est déjà vu, autant régler la question.
Mais oui, ce sont peut-être des piquets de chaises, mais à ce moment-là ils les auraient installées pour y marquer les points de niveau?
A suivre.
Je vais essayer de le contacter demain.
Il vaut quand même mieux être certain qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
Je viens d'avoir la propriétaire au téléphone. Il s'agit bien de piquets destinés a l'implantation de la maison. Elle n'était même pas au courant…
Ils seront enlevé des demain (une fois le terrassement finit je pense).
Alain avait donc raison merci a lui ![]()
Et bien, vu la tête du piquetage, vaudrait mieux être là avec un cordeau quand le maçon va monter sa fondation !
Je posterais des photos quand le maçon commencera son boulot. Vois me direz ce que vous en pensez.
Bonjour à tous,
Quelques petites news.
Alain a donc vu juste. Les fondations ont bien été coulées en limite de propriété. Ils ont quand même creusé chez moi mais c'est pas très grave. Je vais me servir de cette tranchée pour passer une partie de mon puits a eau glycolé.
Quelques photos pour illustrer :
moi j'enlèverai bêtement ses piquets.
l'autorisation ça se demande avant, pas après
oui mais si on commence comme ça une relation de voisinage , faudra pas crier le jour ou par megarde vous mettrez votre voiture devant chez eux et que maloncontreusement vous la retrouveriez avec une grosse rayure..
oui c'est aussi mon avis. C'est bien d'être conciliant au début. Bon faudra pas trop exagérer bien sur ![]()
vous aurez peut etre besoin vous aussi d aller sur son terrain, qui sait,
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive