en kiosque

#1 07/04/2010 18:38:14

sebianux
Membre
Lieu : Manche (50160)

Recherche constructeurs ou artisans dans la Manche [50]

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de constructeurs sérieux de MOB dans la manche pour faire construire du coté de Saint Lô.

Pour l'instant j'ai quelques noms mais pas de retours dons si vous pouviez m'aider !!!

GLV (caen)
PASCOBOIS (lisieux)
JPB (Monceaux-en-Bessin)
S.T.E.B.A + Eudes et Thobie (crouay)
BoisHabitat (caen)
JOUANNE-LEFEVRE (SAINT CLAIR SUR L'ELLE)
LUC OLIVIER "Pavibois" (st cyr bocage)
MONROCQ (MARIGNY)
EBC (Espace Bois Concept) (quibou)
SARL Philippe (nay)
SARL Patrick Amand (moyon)
Leboucher (JUVIGNY LE TERTRE)

Maitres d'oeuvre :
Gildas Savidan Ă  Rots (14)

Voici le site d'où j'ai trouvé certains noms :
http://www.maison-bois.fr/professionnel … rtement=50

D'avance Merci !
seb

#2 16/04/2010 17:16:20

katwai
Membre

Re : Recherche constructeurs ou artisans dans la Manche [50]

bonjour;
Nous aussi nous nous renseignons pour des constructeurs ds la Manche. J'ai regardé ds l'annuaire pour voir. Maintenant ns prenons des rdv pour connaitre les entreprises. C'est vraiment pas facile, en plus à force de lire pleins d'avis sur des constructeurs peu sérieux....la confiance n'y est pas!!! Si une entreprise ns semblez bien ns vous tiendrons au courant. Bonne recherche

#3 26/04/2010 14:21:05

mob14ll
Membre

Je suis en cours avec GLV (Caen). Pour le moment tout se présente bien.
A suivre ....

#4 27/04/2010 07:45:41

Romain L
Membre

Bonjour a vous,

Vous avez également Phillipe Folliot à beaucoudray, et Chanu HD à vire. C'est ou éxactement votre construction ?

Cordialement.

#5 10/09/2010 13:49:04

christophe
Administrateur

Attention !
On nous signale que Pavibois Ă  Saint-Cyr dans la Manche et Luc Olivier n'ont aucun lien.

#6 16/10/2010 16:12:21

neptune
Membre

Si ça peut encore vous aider et s'il n'est pas trop tard, nous faisons réaliser une MOB avec Jouanne-Lefevre pour toute la partie ossature charpente bardage.
Le début de l'ossature a eu lieu le 04 oct. et nous en sommes déjà à la charpente. Pour nous, à ce stade on ne peut que vous conseiller ces professionnels. En plus ils sont proches de St-lô.
Nous sommes près des Pieux.

#7 18/10/2010 23:41:17

minou
Membre

si il n'est pas trop  tard pour votre choix ,et si cela peut etre utile a quelqu'un en cours de decision, je deconseille tres fortement luc olivier

#8 20/10/2010 15:10:03

minou
Membre

Aussi, je trouve etrange que luc olivier et la société PAVIBOIS n'aient aucun lien comme le dit christophe, car l'adresse est exactement la meme, seul le nom et le N° RCS sont differents.

#9 12/06/2011 15:48:39

Leval
Membre

Bonjour,

Nous cherchons aussi des constructeurs MOB dans la Manche… nous en avons vu deux, qui annoncent des tarifs autour de 1600 euros du mètre carré. Est ce la norme?
Sinon, si vous avez des références et adresses de boîtes sérieuses, je prends!!! Nous construisons dans le centre manche, au bord de la mer.
Merci!

#10 13/06/2011 07:37:48

qs
Membre

Construisez vous en Ossature classique ou seriez vous intéressé par le Poteau poutres?

Le prix avoisinera les 1600€ le m² Habitable en plain pied et RT2012

#11 13/06/2011 08:46:26

alainlandry967
Membre

on frappe tout azimut.....

#12 13/06/2011 13:07:10

Leval
Membre

Plutôt MOB… j'avoue ne pas connaître le principe poteau poutres. De plus, le plain pied quand on a 4 enfants à caser c'est difficilement jouable, je crois.

#13 13/06/2011 15:06:40

francky74
Membre
Lieu : Annecy

qs a Ă©crit :

Construisez vous en Ossature classique ou seriez vous intéressé par le Poteau poutres?

Le prix avoisinera les 1600€ le m² Habitable en plain pied et RT2012

Comment vous faites pour annoncer des prix sans savoir la nature du projet, les prestations recherchées… ? On se croirait à une vente aux enchères…

Qui dit mieux ?

#14 13/06/2011 15:08:48

francky74
Membre
Lieu : Annecy

Leval a Ă©crit :

Plutôt MOB… j'avoue ne pas connaître le principe poteau poutres. De plus, le plain pied quand on a 4 enfants à caser c'est difficilement jouable, je crois.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de cette phrase mais, s'il s'agit de penser que le poteaux poutres se limite à un plein pied : c'est faux .

#15 13/06/2011 15:08:58

ion
Membre
Lieu : Amiens

Leval a Ă©crit :

Bonjour,

Nous cherchons aussi des constructeurs MOB dans la Manche… nous en avons vu deux, qui annoncent des tarifs autour de 1600 euros du mètre carré. Est ce la norme?
Sinon, si vous avez des références et adresses de boîtes sérieuses, je prends!!! Nous construisons dans le centre manche, au bord de la mer.
Merci!

Bonjour,
nous avons plusieurs maisons temoins et chantiers en cours au bord de mer (cayeux sur mer,Le Treport,Lancheres 80).
N'hesitez pas Ă  nous contacter pour plus des reseignements

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive