en kiosque

#31 15/04/2010 15:09:42

jchirac
Membre

Re : Platelage plancher bois

J'ai toujours été sur le chantier ou j'ai fait principalement fait le manoeuvre.Les plans ont été fait par des pros et AL a dirigé l'implantation avec son macon .Je lui ai fait confiance et n'avait pas de raison de douter de lui.
Je ferais sans doute un blog quand j'aurais plus de temps mais avec ma question de depart, je ne pensais pas devier a ce point lĂ .

#32 15/04/2010 18:31:40

alainlandry967
Membre

Re : Platelage plancher bois

sans commentaire restons en la pour  ma part  j ai un peu la conscience tranquille sur ce coup la..

ce qui m Ă©tonne quand meme c est que premierement je ne vous ai jamais  refusĂ© quoi que ce soit et que meme ici je vous Ă©cris que je suis disposĂ© Ă   allez vous rendre visite, mais vous ne repondez meme pas.. seriez vous gĂ©né…
pour la pose des murs de refends alors que l osb n Ă©tait pas fait ,  je suis complement d accord
mais  l isolation Ă©tait en ouate de cellulose  j ai proposĂ© de fermer et d insuffler plus tard.. mais  c Ă©tait pas comme  ça qu il fallait faire.. 
et puis si j Ă©tais le seul  de qui vous vous plaigniez.. allez demander au marchant de matĂ©riaux de votre region…je ne sais plus qu elle personne intevenant ici meme ,  me disait  que  l on ne pouvait rien vous apprendre vous connaissiez tout..
je me suis dĂ©placĂ© chez LL  on est pas tombĂ© d accord,  et alors, si demain il veut un coup de main je lui donnerai volontier
alors arretez de dire que je suis un mouton noir..
mais le fin mot c est que vous n arrivez pas a finir, et que vous cherchez un responsable....

le chantier a Ă©tĂ© repris pas le maçon, (qui n a jamais Ă©tĂ© mon maçon… puisque vous l avez repris pour terminer le chantier m interdisant de revenir, sur le chantier et que vous gardiez le matĂ©riel)…  que monsieur racapĂ© a embauchĂ©, 

Ă  l ouverture du chantier  sachant que l implantation  a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par un gĂ©omĂ©tre, je n implante jamais une maison, 
il y avait le maçon.. qui a fait la maçonnerie et  s est occupĂ© du terrassement
il y a vait un terrassier..professionnel avec sa mini pelle  et le maitre d ouvrage…
un calcul thermique fait par un thermicien qui fournissait la ouate de cellulose, et la menuiserie,  les sections de  solivages, les epaisseurs de panneaux, Ă©tant calculĂ© par le themicien
pour les solives posĂ© de façon alĂ©atoire,  je ne me souvients pas  mais  je dit que ça m Ă©tonne Ă  part celle qui se trouve sous les cloisonset qui suporte les cloisons et les murs de refends mais c est bien loin tout ça…  .

mais je suis toujours disponible,..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive