Pages : Précédent 1 2 3
J'ai toujours été sur le chantier ou j'ai fait principalement fait le manoeuvre.Les plans ont été fait par des pros et AL a dirigé l'implantation avec son macon .Je lui ai fait confiance et n'avait pas de raison de douter de lui.
Je ferais sans doute un blog quand j'aurais plus de temps mais avec ma question de depart, je ne pensais pas devier a ce point lĂ .
sans commentaire restons en la pour ma part j ai un peu la conscience tranquille sur ce coup la..
ce qui m étonne quand meme c est que premierement je ne vous ai jamais refusé quoi que ce soit et que meme ici je vous écris que je suis disposé à allez vous rendre visite, mais vous ne repondez meme pas.. seriez vous géné…
pour la pose des murs de refends alors que l osb n était pas fait , je suis complement d accord
mais l isolation était en ouate de cellulose j ai proposé de fermer et d insuffler plus tard.. mais c était pas comme ça qu il fallait faire..
et puis si j étais le seul de qui vous vous plaigniez.. allez demander au marchant de matériaux de votre region…je ne sais plus qu elle personne intevenant ici meme , me disait que l on ne pouvait rien vous apprendre vous connaissiez tout..
je me suis déplacé chez LL on est pas tombé d accord, et alors, si demain il veut un coup de main je lui donnerai volontier
alors arretez de dire que je suis un mouton noir..
mais le fin mot c est que vous n arrivez pas a finir, et que vous cherchez un responsable....
le chantier a été repris pas le maçon, (qui n a jamais été mon maçon… puisque vous l avez repris pour terminer le chantier m interdisant de revenir, sur le chantier et que vous gardiez le matériel)… que monsieur racapé a embauché,
à l ouverture du chantier sachant que l implantation a été réalisé par un géométre, je n implante jamais une maison,
il y avait le maçon.. qui a fait la maçonnerie et s est occupé du terrassement
il y a vait un terrassier..professionnel avec sa mini pelle et le maitre d ouvrage…
un calcul thermique fait par un thermicien qui fournissait la ouate de cellulose, et la menuiserie, les sections de solivages, les epaisseurs de panneaux, étant calculé par le themicien
pour les solives posé de façon aléatoire, je ne me souvients pas mais je dit que ça m étonne à part celle qui se trouve sous les cloisonset qui suporte les cloisons et les murs de refends mais c est bien loin tout ça… .
mais je suis toujours disponible,..
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive