quand tu prends les posts de 1 à 10 c'est du clef en main, … mais c'est pas précisé si les finitions sont comprises. Hors sans peinture pour moi ce n'est pas du clef en main. C'est du prêt à peindre et on ne parle même pas de l'assainissement et raccordement de la maison. C'est pas tout à fait pareil. Tout comme le bois en extérieur c'est du "sapin douglas naturel" ( normalement c'est sapin ou douglas non ? ). A voir si tu veux le traiter surtout si il n'y a pas de saillie ou débord de toiture.
Il n y a pas les sols donc peut etre pas de peinture, si c etait compris ça devrait etre marqué.
dis donc ce serait bien que tu relises attentivement le premier post. C'est pas une obligation mais l'un de nous 2, et je pense que c'est toi, a raté une information. ;o) mais je peux me tromper … si ça arrive
quand tu prends les posts de 1 à 10 c'est du clef en main, … mais c'est pas précisé si les finitions sont comprises. Hors sans peinture pour moi ce n'est pas du clef en main. C'est du prêt à peindre et on ne parle même pas de l'assainissement et raccordement de la maison. C'est pas tout à fait pareil. Tout comme le bois en extérieur c'est du "sapin douglas naturel" ( normalement c'est sapin ou douglas non ? ). A voir si tu veux le traiter surtout si il n'y a pas de saillie ou débord de toiture.
ne pas confondre clef en mains et clef sur porte… dans le clefs en mains les finitions ne sont pas comprises voyons… un meuble sous evier c est une cuisine pour une clef en mains.. les petites cuilléres dans la cuisine aménagée c est du clef sur porte il y a nuance…
du sapin c est pas du douglas le douglas c est un pin de l oregon qui une fois qu il a traversé l atlantique est devenu du douglas..
et clé sous le paillasson c'est quoi déjà . ? ;oD
Peut etre ai je raté quelque chose mais si c est pas marqué c est que ça doit pas etre compris clé en main ou sur porte
Bonsoir.
alors leur clef en main est sans penture de finition, avec sanitaire, lavabo, sans tout ce qui est dans le sol (vrd terrassement etc), avec plancher brut à l'étage quand il y en a un, revetement rdc bois ciment (ressemble à du carrelage) pret à être vitrifier.
C'est limite pour du clef en main......surtout que sur leur doc on peut lire poele à bois fournit et poser hors ils ne le font plus.
Globalement je trouve leur tarif intéressant.
Bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum, le sujet de evils3 m'interesse, car Galvaing de chez Nehome nous a proposé le meme devis a peu près, on trouve aussi que c'est un peu léger et je voudrais savoir ce que evils a choisi finalement, as tu fait confiance à Nehome (et comment s'est passé la construction) ou a un autre constructeur?
Merci!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive