salut AL
mettre une ligne en place c'est que dalle super simple
le probleme c'est de rentabiliser cette ligne
@+
http://www.baronnies-provencales.fr/acc … de-lavande
je suis d accord avec toi on pourrai mp, le processe est quand meme interessant s agit de faire une simulation pour une maison de types boite a sel un niveau faire aussi les caisson toitures ( simple aussi j ai fait en laine minerale) et le montage sur place peut etre tres rapide, je pense que c est un produit tres interessant et qui devrait en interesser plus d un au moins la on peut parler de "revolution" je suis pas toujours en adequation avec les géo trouve tout mais la y a matiére a creuser
par contre paille de lavande ou ouate de cellulose ou chenevotte de chanvre et aussi laine minérale (question de cout) paille de bois ( frison à emballage ) pourquoi pas pop corn (mais)
ok pour mp j'attends
du dois avoir mon mail
@+
effectivement, je trouve le process génial. Par contre, la fabrication des caissons doit être longue et difficilement réalisable sur le chantier.
effectivement, je trouve le process génial. Par contre, la fabrication des caissons doit être longue et difficilement réalisable sur le chantier.
ça vaut le coup de les faire en atelier.. par contre quid de la protection contre lhumidité en cas de pose par temps de pluie, un truc a travailler
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive