Bonsoir,
J'ai acheté pas mal de matériaux ce mois-ci et j'aurais voulu savoir comment se situe mes prix par rapport à ce qu'il se fait actuellement. C'est une peu tard comme post mais bon…
D'après le commercial, il ne peut pas faire plus bas… refrain habituel !
- laine de bois steico flex en 140 mm (12.52 HT le m2)
- laine de bois steico flex en 40 mm (3.90 HT le m2)
- steico universal en 35 mm (8.95 HT le m2)
- fermacell 12.5 mm (5.51 HT le m2)
- agepan DWD (6.65 HT le m2)
- ouate de cellulose univercell gris (9.67 HT le sac de 12.5 kg)
(Prix HT sur la Haute-Savoie, non livré, commande sur le mois de juillet / aout de cette année)
ça permettra de situer mes prix et de donner une base à ceux qui vont acheter bientôt, ce qui m'a un peu fait défaut. On voit tellement d'écart de prix pour le même matériaux que l'on a du mal à savoir ce qu'est un "bon prix" !
JC
Bonsoir,
Pour ma part je trouve que tu as un bon prix sur la steico flex en 140mm
pour info j'ai acheté la mienne, il y a 6 mois 15,60 € ht chez un marchand de matériaux de ma région.
cordialement,
steph36
C est bien placé mais quelle quantité?
Bonjour,
J'ai un devis récennt pour 200 m2
Steicoflex 100 mm à 9.93 ht
Steicoflex 120 mm à 11,93 ht
Fournisseur sur Chartres (28)
Je peux vous donner les miens pour 130 m2 de pavaflex (idem steico):
120 mm : 10.167 ht
100 mm : 6.56 ht
40mm : 2.83 ht
fermacell pour 360 m2 : 4.75 ht/m2
prix de chez bigmat
prix très intéressant pour Guillaume !
C'est des prix récent ? Quel bigmat au fait ?
pour les quantités :
steico 140 mm : 180 m2
steico 35 mm : 360 m2
fermacell : 250 m2
agepan : 180 m2
Pour le fermacell chez Leroy merlin ils sont à 6.3 ttc sur les plaques en 12.5 avec cela tu peux bénéficier de 10% avec une ouverture de carte et si tu es en primo accession ils offrent une remise de 15%, on arrive alors à 5.35 ttc.
Sylvactis en 120mm pour 110m2 : 11.28ht
Prix qui datent de 15 jours.
big mat de saint jean de maurienne.
salut,
je ne me souviens plus quel tarif j'avais eu pour la laine de bois et fibre de bois, mais je me souviens qu'a l'epoque , les moins cher c'etait bois espace a alberville ou moutiers.... demande toujours et tiens moi au courant
arvi pà
oui, je les ai appelé, et c'est avec leur devis que j'ai pu faire baisser un peu les autres ! C'est vrai qu'ils ont de très bon prix. Par contre, ils ne vendent pas de fermacell ni de ouate, dommage !
c'est le seul point faible de bois espace.
pour la ouate je suis passe par une autre boite .ce dont je me souvient … c'est que le prix pour 45 cm de ouate dans mes faux plafonds avec deux machine pour insuffler et l'aide de deux de leur garcs me revenait moins cher que d'acheter de la laine de bois a bois espace (2 couches) de 120 et de poser tout seul !
si ca t'interresse contact moi en mail privé.
arvi pà
La ouate c'est toujours moins cher que la laine de bois.
pour 50 cms dans mes combles perdues cela me reviens à 15 euros ttc/m2 alors qu'en fibre de bois c'est plutôt autour de 41 euros ttc, donc sans aucune mesure
Dans un soucis d'une hypothétiqueNike TN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja économie, nous projetons peut être de réaliser le mur de notre garage qui sera accolé à la maison en parpaing.
____________________ATTENTION ATTENTION ATTENTION________________
ne pas ouvrir les
........................................................... lien nike tn..........................................................................
VIRUS VIRUS VIRUS
.................................... VIRUS VIRUS VIRUS
..........................................................................VIRUS VIRUS VIRUS
......................................................................................................................VIRUS VIRUS VIRUS
@+
oh la la, quest ce qu il a le breton.. un abus de chouchen.. ou une pillule qui a mal passée… un coup de vent et la maison c est envolée… attention ça prends 3 jours avant la mort des trucs comme ça.. prends vite tes gouttes et au lits avec une bouillotte.. a la limite une sousoupe
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive