salut AL
je signal tout simplement pour eviter a qui que se soi d'avoir des problemes avec son PC
bonne journée
@+
je te charie mais cest qui cet energumene signale le au modo
salut AL
c'est fait
@+
Dans un soucis d'une hypothétiqueNike TN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja économie, nous projetons peut être de réaliser le mur de notre garage qui sera accolé à la maison en parpaing.
____________________ATTENTION ATTENTION ATTENTION________________
ne pas ouvrir les........................................................... lien nike tn..........................................................................
VIRUS VIRUS VIRUS
.................................... VIRUS VIRUS VIRUS
..........................................................................VIRUS VIRUS VIRUS
......................................................................................................................VIRUS VIRUS VIRUS@+
un breton qui s'essaie au genepi lol lol
maintenant gt 22 on passe pour des arsouilles.. ils comprennent plus rien remarque angevin sac a vin..
salut kouac
pour le genepi c'est fait il y a tres tres longtemps
en fin de compte je ne sais pas
ce que je n'ai pas consommer
@+
bonjour,
En ce qui concerne les prix de big mat à St jean de maurienne, il s'agit de prix au panneau et non pas des prix au m2 (1 panneau = 0,72 m² environ)
Idem pour le fermacell, il s'agit du prix du 10 mm et non du 12,5 mm en bord droit.
Il faut faire attention avant de balancer des prix comme ça !!!
non et non c'est le prix au m2 et pour du 12,5 mm et en bord droit ce qui est bien mieux.
je sais ce que j'ai comme devis non mais !
????
pourquoi, c'est dangereux pour la santé??.... de toute facon, y'a pas a tortiller, tous ces grossistes c'est la meme chose… demande un devis et ils essaient de t'en fourrer un max !
le lendemain arrive avec taro comparatif du voisin et ils baissent leur froques pour que tu prennes chez eux quand meme !…
en tout cas en tarentaise c'est comme ca lol lol … maintenant p'tet qu'en maurienne y sont moins ..... chenapants lol
............ arvi pà
Pareil en maurienne !
maintenant faut petete voir que le gars il voit aussi pour me vendre des tuiles, du bardage, du parquet, des portes...... et ca fait 3 ans que je prepare ma maison donc j'ai eu le temps de négocier.
si t'arrive comme un lourd avec les prix du potes d'internet de je sais pas où, le gars vas pas forcement te faire le meme prix, faut pas etre con non plus.
si t'arrive comme un lourd avec les prix du potes d'internet de je sais pas où, le gars vas pas forcement te faire le meme prix, faut pas etre con non plus.
Et puis il y a aussi une différence entre le prix "tête de gondole" et le prix "j'en prends 400m2"…
Guillaume73 a écrit :si t'arrive comme un lourd avec les prix du potes d'internet de je sais pas où, le gars vas pas forcement te faire le meme prix, faut pas etre con non plus.
Et puis il y a aussi une différence entre le prix "tête de gondole" et le prix "j'en prends 400m2"…
oui oui guillaume ,je parlais bien sur de vrai devis ! des boites du coin… les concurents.... les prix internet c'est pipeau ! ....
vincent tu as raison c'est sur ,mais quand tu fais tes devis , tu demandes a tous pour la meme quantité puisque c'est ce dont tu as besion ! les prix "tete de gondole" ca ne t'interresse pas ..d'ou l'interet des devis !… mais quand meme, j'en reviens encore a leur maniere de faire… il ont un prix affiché qui n'est jamais juste puisqu'a chaque fois on te fait croire que comme tu as ouverts un compte .. le commercial se fend pour te faire le tarif "artisant".... sacre rigolade.. j'ai pratiquement tout trouve moins cher chez les "vrais pros" ou j'avais pas de compte.. mais ou on te prend un peu moins pour "encore un amateur qui crois pouvoir faire sa baraque tout seul..on va se gaver !!"
????
pourquoi, c'est dangereux pour la santé??.... de toute facon, y'a pas a tortiller, tous ces grossistes c'est la meme chose… demande un devis et ils essaient de t'en fourrer un max !
le lendemain arrive avec taro comparatif du voisin et ils baissent leur froques pour que tu prennes chez eux quand meme !…en tout cas en tarentaise c'est comme ca lol lol … maintenant p'tet qu'en maurienne y sont moins ..... chenapants lol
............ arvi pà
+1 dans l'isere c'est pareil car j'ai tout pris dans le 38 car dans le 73 ils nous prennent pour des vaches a lait
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive