surtout quelle est tellement sur de sa maison vu de l extérieur qu elle ne a montre meme pas, elle montre une cheminée un peu blanche neige et les 7 nains et une douche de chez je ne sais pas qui.. et tout ça pour le prix modique de 260000 euros un truc qui valait y a dix ans 260000 francs le chiffre n a pas changer mais…
je le répète, c'est pas pour moi.
voila la maison :
Uploaded with ImageShack.us
pour le prix, elle m'a dit que c'est discutable. mais faudrait pour ca que qqun ne partent pas dès qu'il sait que c'est une MOB.
pour ce qui est de la cheminée et de la salle de bain, les critiquer de cette manière apporte-t-il une réponse au problème ? surtout que la cheminée est largement suffisante pour chauffer. car avant de passer à tout électrique pour le chauffage, elle ne passait que 2 stères par an.
salut largowinch6
17 postes pour voir
un bout de maison
d'accord la maison c'est pas la tienne
mais convient que pour vendre faut des acheteurs et pour avoir des acheteurs ils faut les attirer et voir ce que l'on propose
un paquet de photo montrant l'aspect exterieur de cette MOB
un paquet de photo montrant l'aspect interieur
un paquet de photo montrant le terrain la surface du terrain
un paquet de photo montrant les dependances
savoir si elle est mitoyenne
etc
@+
deja on voit quand meme que l on est pas trés loin de Marseille… ça resume tout…
je suis actuellement entrain de "taffer" sur un site d'annonce, çà m'a donné l'idée que, à maisons d'exceptions (les nôtres et je suis pas objectif !!!) , catégorie d'exception !!!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive