un madrier ou un rondin sans isolation suplementaire.. il y a d autres parametre a pendre en compte mais on va pas rouvrir le debat qui se solde souvent pas des engueulades non constructives il n y a qu a faire une recherche
le cout ça se saurait…
BIEN
Le rondin calibré et le madrier c'est la même chose hormis que l'un a un profil arrondi et l'autre un profil plat.
Si vous faite du rondin vérifiez bien auprès de la mairie et la DDE que cela ne pose pas de problème pour eux, c'est plus compliqué pour ce faire accepter le permis de construire.
Niveau prix ça devrait être équivalent entre le rondin et madrier. Vous trouverez une grande variation de prix (du simple au double) entre différents constructeurs ou fournisseurs il faudra bien comparer ce qui et comparable surtout en termes de qualité de bois.
merci du conseil
grace a tcr89 j ai decouvert le D LOG le charme du rondin a l exterieur et l avantage du madrier a l interieur le top quoi (enfin pour moi ;o)
… blablabla etc…
Bonjour nad… je pense que l'on a compris…
Maintenant si vous voulez on peut parler de vos résultats… de maison bois niemenharju ou d'autres choses…
Je ne vous connais pas, je n'ai rien contre vous, mais ces manières agressives et franchement à la limite de la malhonnêteté type "bonjour j'ai construit avec machintruc j'en suis super content", je commence à en avoir un peu marre.
Vous êtes pro, vous avez des choses à proposer, alors faites le comme il faut, présentez des réalisations avec des détails chiffrés et des explications qui tiennent la route…
Etes vous sur qu'il existe encore ? Car d'après le site de société.com une de ces deux sociétés a fermé pour insuffisance d'actif en 2009 celle des maisons bois massif.
http://www.societe.com/societe/maison-b … 36673.html
En plus pour quelqu'un qui a fait 250 maisons le chiffre d'affaires n'est pas cohérent
d'ailleur il vaut mieux éviter maitenant de parler de lui dans les ardennes.
Etes vous sur qu'il existe encore ? Car d'après le site de société.com une de ces deux sociétés a fermé pour insuffisance d'actif en 2009 celle des maisons bois massif.
http://www.societe.com/societe/maison-b … 36673.html
En plus pour quelqu'un qui a fait 250 maisons le chiffre d'affaires n'est pas cohérent
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive