en kiosque

#16 03/02/2011 08:04:38

alainlandry967
Membre

Re : Recherche Constructeur MOB pour projet dans le 77

Si

#17 03/02/2011 18:59:47

YODAIR
Membre

Merci Alain, C'est vrai que j'ai pris pas mal d'experience ces derniers mois.
Le compliment fait chaud au coeur.

Pour Obi1Ken0, mon projet a été repoussé car le terrain que j'avais en vue a été vendu a d'autres acheteurs plus fortunés. Cependant, je peux vous dire qu'au final je me serai dirigé vers l'auto-construction assistée.

Je peux me pencher sur votre projet si vous le souhaitez. Contactez moi par mail privé que nous puissions en parler.

A vous lire.

#18 03/02/2011 19:08:22

PHILOU77
Membre

Bonjour,
depuis septembre (mon dernier post, auquel personne n'avait répondu… pas de bol)
j'ai finalement laissĂ© tomber ELIGO, car ils ont mis plus de 2 mois a commencer Ă  penser Ă  moi alors qu'ils avaient Ă©tĂ© les premier consultĂ©s. J'ai choisit Confort Bois, on pose le permis la semaine prochaine, mais pour votre budget 120k€  ils risquent d'ĂŞtre trop cher, quoi que , vous pouvez toujours les consulter, avec une part autoconstruction pourquoi pas… En tout cas ils sont très sympas et jusqu'Ă  prĂ©sent très sĂ©rieux/professionnels.

Sinon votre projet, il est vers oĂą dans le 77 ?
Il y a un constructeur à Pont sur Yonne (89), je ne connais plus le nom, ils se déplacent sur l'ile de France.
Et Il y a une menuiserie apparemment sérieuse à Cannes Ecluse (77) qui fait des constructions et extensions bois pour des prix parait-il compétitifs ("menuiserie de l'écluse", mais ils ne font pas de pub en tant que constructeur MOB, pour l'instant ils fonctionnent sur le bouche à oreille pour leur activité MOB). Moi je l'ai su trop tard. Je suis en train de les contacter pour pour mon futur garage et un futur atelier pour un devis.
Cordialement

#19 03/02/2011 21:06:24

alainlandry967
Membre

confort bois on joue pas dans la meme cours..et que je sache  c est pas dans le 77 mais plutot dans le 33…

#20 03/02/2011 23:05:54

obi1ken0
Membre

Merci , je viens de découvrir ce forum hier soir en m'endormant.
Depuis que j'ai mon permis d'agrandissement, je fais des recherches car je voudrais faire une surélévation de ma meulière en bois avec toit faible pente car la mairie dans son immense générosité ne m'accorde que 50 cm de plus que l'existant.
La personne qui m'a obtenu mon permis ne me conviens pas pour la conduite du chantier.
Mon maçon m'a indiqué qu'il n'est pas apte à être assuré pour réaliser une MOB.

J'espère qu'avec vos conseils je pourrai trouver les personnes qualifiées et pas trop gourmandes pour réaliser mon projet.....

A bientĂ´t de vous lire.

PS ; Yodair, si c'est à moi que tu t'adressais pour mon projet, ce sera avec joie…

#21 04/02/2011 00:03:03

YODAIR
Membre

Oui tu peux me contacter par mail privé pour me parler de ton projet…

#22 04/02/2011 07:45:27

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

Vous pouvez me contacter aussi en MP pour vos projets dans le 77
Vérandas habitables et agrandissement dans le 91 .92 94 et 77

#23 04/02/2011 22:41:00

PHILOU77
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

confort bois on joue pas dans la meme cours..et que je sache  c est pas dans le 77 mais plutot dans le 33…

Bonjour Alain, si si je pense jouer dans la mĂŞme cours....
Bon certes, personne du forum n'a voulu jouer avec moi en septembre lorsque je demandais des infos sur des constructeurs , donc je me suis démerdé tout seul pour sélectionner le mien. Mais je vois qu'à présent on trouve plus de conseils et de retours d'expériences, donc ca progresse, c'est bien.

En fait, en comparant les différents devis que j'ai vu passer entre mes mains, Confort bois n'étaient pas les plus chers (à niveaux de finition comparables bien sûr), mais les prestations proposées m'ont semblées d'un meilleur rapport qualité/prix, sans compter leur réactivité.
Ils font d'ailleurs d'autres maisons ossature bois ou bois massif en ile de france dans le 91 et le 78, mais c'est vrai que leur bureau central et fabrique sont dans le 33. Ceci dit, n'allez pas croire que je souhaite faire spécialement de la pub à Confort Bois (moi j'en suis content, c'est tout) , puisque j'ai donné d'autre piste de constructeurs.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive