vous avez bien de la veine de ne pas vous lasser de votre deco, moi ça fait deux ans que j habite dans mon ossature bois.. la je fais des travaux pour modifier les pieces, histoire de changer de decor sans déménager.. chacun ses gouts.. certainne choses ont les leurs..
Ah ça la déco on peut s'en lasser… c'est comme les femmes (ou les hommes) : pas sur de passer toute sa vie avec la/le même !
![]()
comparer un etre humain avec une déco de maison c est tres préhistorique, ceci explique certainnes choses
vous etes en verve ce matin…
Au contraire Mr Landry, rien de plus contemporain dans l'idée qu'on ne passe plus sa vie avec une seule et même personne, ce n'est pas moi qui le dit mais les statistiques.
La meilleure preuve, les très catholiques mexicains aimeraient tester le mariage en CDD !
![]()
c est ce que l on appelle le respect et ces vrais que les enfants du divorce sont tres épanouis.. ok mais on fait de gosse, et on ne pense pas qu a soit.. l amant ou la maitresse est un bon paliatif, c est pourquoi refaire le decor sans changer de maison c est rester fidele
sachant qu'on a tendance à considérer que les français changent en moyenne de résidence tous les 10 ans, il y en a peu de fidèles à leur maison.
![]()
sachant qu'on a tendance à considérer que les français changent en moyenne de résidence tous les 10 ans, il y en a peu de fidèles à leur maison.
Bon aller… je suis joueur ce matin…
Ce que tu viens de dire ne veut strictement rien dire.
Deux biais importants:
- tu parles de résidence, on parle de maison. Sur ceux qui changent de résidence tous les 10 ans en moyenne, quelle est la part de ceux habitants en maison.
- tu parles de fidélité, quelle part sur ces gens quittent leur maison par obligation (mutations et autres), et donc indirectement, quelle part quittent leur maison spontanément ?
Donc en gros, sur cette idée à l'emporte pièce, quelle part de gens quittant volontairement leur maison cela représente t il ?
Ou pour reprendre l'intitulé de cette affirmation, les gens qui habitent en maison et qui en changent volontairement sans y être obligé, le font tous les combien en moyenne ?
les maisons de familles existent encore,
hey les gens ^^ ! J'ai dit : moyenne !
Après vincent, moi aussi je suis joueur, une maison EST une résidence, secondaire ou principale, point barre. En revanche une résidence pet être un appart.
Mes parents (qui déménagent) sont restés de 1995 à 2011 par exemple. Mais il y en a d'autres qui bougent dans l'année qui suit l'achèvement.
Et pour la fidélité, c'est Mr Landry qui a basculé là dessus.
De toute façon, c'est juste pour illustrer le fait que quelle que soit la raison, les français changent de maison ou d'appartement c'est un fait.
Subi, choisi, peu importe puisque le résultat est là et c'est bien pour ça que nos chers dirigeants cherchent à (sur)taxer ce secteur.
Et, mais ce n'est qu'un avis personnel, quoi de plus chiant que de rester vivre toute sa vie a un même endroit ! Le monde est si vaste !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive