Je pense que certains (ou plus) de client tombent dans le panneau des commerciaux et croient dur comme fer à leur argumentation.
Je me méfie beaucoup de ces marchands car moi même qui suis très naif et qu'on embobine faiclement je me rend compte que certain truc sont louche. Et c'est pour sa que je me suis inscrit sur le forum, pour avoir des avis différents et j'avoue que parfois j'ai tord dans mes pensées et que je me suis fait bien avoir.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans un projet de construction de maison bois.
Le constructeur avec qui je suis actuellement en discussion, la société Pierrefeu (implanté sur Vernoux en Ardèche), me propose une construction type madriers (dernières méthodes de l'entreprise), avec des lames de bois hautes de 50cm et d'une épaisseur de 10cm.
Il n'y aurait pas d'isolation supplémentaire que ces 10cm d'épaisseur de bois.Quel est votre avis sur la société Pierrefeu ?
Connaissez-vous ce procédé ?
Est-ce suffisant en termes d'isolation thermique et sonore ?Merci par avance pour vos conseils.
Jérém
salut jérém
la réponse a ta question est NON
Est-ce suffisant en termes d'isolation thermique ? NON
Est-ce suffisant en termes d'isolation sonore ? NON
@+ ![]()
Le sujet date de septembre 2010 ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive