Souhaitant faire construire une maison en OSBd'environ 120m2, je recherche des avis sur la societé technobat-bois (http://www.technobat-bois.com/ossature_ … hnobat.htm)??
J'ai egalement rendez vous avec Tickner et mon avis sur ce constructeur est mitigé car je lis du bien et du mal sur lui (il est vrai que les gout et les couleurs de chacun sont differents mais bon !!) Si certain on deja eu affaire a ses sociétés je suis preneur
Ps: Bravo a ce forum qui ma permis d'avancer sur notre projet
Aller jeter un oeil sur mon blog, je fais construire avec eux. Comme vous le dites : il y a du bon et du beaucoup moins bon!!!
Aller jeter un oeil sur mon blog, je fais construire avec eux. Comme vous le dites : il y a du bon et du beaucoup moins bon!!!
j ai pas lu tout votre blog, mais je vois que vous avez l air choqué qu un pare pluie est posé depuis plus de trois moi, un par pluie bien posé vous mets la maison hors d eau pour trois ans au moins, moi ça fait deja trois ansqu il est dessus, si le matériaux n est pas en place c est une question de finances, donc un par pluie ça tient
Souhaitant faire construire une maison en OSBd'environ 120m2, je recherche des avis sur la societé technobat-bois (http://www.technobat-bois.com/ossature_ … hnobat.htm)??
J'ai egalement rendez vous avec Tickner et mon avis sur ce constructeur est mitigé car je lis du bien et du mal sur lui (il est vrai que les gout et les couleurs de chacun sont differents mais bon !!) Si certain on deja eu affaire a ses sociétés je suis preneurPs: Bravo a ce forum qui ma permis d'avancer sur notre projet
disons que la visite du site n est pas concluante… et en dehors du mboc dans le 78 je ne vois pas grand chose d autres d économiquement valable , aprés comme vous dites les gouts et les couleurs…
Dans quelle région du 78 construisez vous. Allez jeter un oeil sur le et je vous ferais visiter qqs réalisations dans la région. photos sur demande
je puis comprendre que l on saute sur le client, mais , il y a le mail privé, car ça devient quand meme un peu lourd, dés qu un maitre d ouvrage potentiel demande un renseignement sur tel ou tel entreprise il faut qu une entreprise affamé saute sur l occasion, je n ai rien contre , je le fait moi meme, mais par mail privé, on s en fou de savoir que vous n avez pas de travail, la crise est là , vous n etes pas le seul, vous lazquentin c est systematique
je sais pas pour les autres, mais pour ma part je pourrais jamais faire bosser une boite qui tapine sans cesse sur les forums comme ça.
continuez donc à échanger sur ce forum. En ce qui concerne le" tapinage" , l'info consistant à faire visiter des réalisations me semble un acte gratuit. Tapiner suppose une rémunération : selon la prestation. Rassure toi, je n'en suis pas encore là .
Si échanger sur un forum de maison bois c'est faire le tapin, au moins à mon age ( 60) c'est encourageant
Bonne chance..
Un conseil de pro c'est gratos…
Rassure toi je ne vends pas autant de maison que les gagneuses font de clients.
continuez donc à échanger sur ce forum. En ce qui concerne le" tapinage" , l'info consistant à faire visiter des réalisations me semble un acte gratuit. Tapiner suppose une rémunération : selon la prestation. Rassure toi, je n'en suis pas encore là .
Si échanger sur un forum de maison bois c'est faire le tapin, au moins à mon age ( 60) c'est encourageant
Bonne chance..
Un conseil de pro c'est gratos…
Rassure toi je ne vends pas autant de maison que les gagneuses font de clients.
vous n'êtes pas crédible…
quelqu'uns de vos messages :
passez moi votre projet en MP et prenez contact pour analyser le tout
celà me semble juste, passez à 85m² et prenez contact par mail privé svp.visitez notre site et prenez contact , nous travaillons dans toute la France
contactez nous par mail privé et visitez le site.
Dans toute la france , decennale etc…
PC à déposer par nos soins?
Y compris de l'éxistant. Un mail privé avec un lien sur des photos du terrain et de la constuction est un plus pour chiffrer.
naturellement de votre point de vue, il n'y a aucun but commercial là dedans…
bref, passez plus de temps à faire de la qualité sur le terrain, vous n'aurez plus besoin de mendier des mails sur le forum
Il y a un but commercial, c'est aussi celui d'aider les indécis à voir et visiter , pas seulement des photos.
J'ai 20 années de commercial derrière moi, je nessuis pas un lobbiste de l'industrie pharmaceutique, seulement un passionné de la maison Bois. Trois constructions pour moi même et 40 toute l'Europe, si celà peut servir. Je ne vois pas ce qu'il y a de dégragant à proposer ses services quand c'est son métier: je connais des ommerciaux Kleenex de chez Maison Pierre, Phenix et d'autres qui utilisent d'autres methodes commerciales.
Moi je les montre, les Maisons.
Ttà l'heure j'étais une prostituée, maintenant un mendiant , peut ètre tout à l'heure un ROM à expulser.
Non , je construit seulement des MOB et expérimente des matériaux comme le roseau, la terre crue etc… mais malheureusement, pas en France..Et je profite de ce forum pour distiller des avis et essayer d'aider ceux qui cherchent des solutions…
IJe ne vois pas ce qu'il y a de dégragant à proposer ses services quand c'est son métier
C'est peut être pas le bon endroit… tout simplement.
Sur un forum quand 90% des messages sont pour faire du commercial, ça agace…
C'est peut être pas le bon endroit… tout simplement.
Je confirme…c'est même suicidaire..il est très facile pour un maître d'ouvrage de descendre en flamme un professionnel depuis derrière son clavier et à l'abri d'un pseudo…
merci pour vos remarques
merci Ă toi d'en tenir compte
Bonsoir , ce qui est bizarre et que j e n arrive pas Ă comprendre , c est que certains ont le droit ( de tapiner ) et d autres pas ???? !!! faudra m expliquer ..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive