en kiosque

#1 16/09/2010 14:11:25

vodoo78
Membre

Info sur technobat-bois (78) et tickner (76)

Souhaitant faire construire une maison en OSBd'environ 120m2, je recherche des avis sur la societé technobat-bois (http://www.technobat-bois.com/ossature_ … hnobat.htm)??
J'ai egalement rendez vous avec Tickner et mon avis sur ce constructeur est mitigé car je lis du bien et du mal sur lui (il est vrai que les gout et les couleurs de chacun sont differents mais bon !!) Si certain on deja eu affaire a ses sociétés je suis preneur

Ps: Bravo a ce forum qui ma permis d'avancer sur notre projet

#2 23/09/2010 21:31:58

obci76
Membre

Re : Info sur technobat-bois (78) et tickner (76)

Aller jeter un oeil sur mon blog, je fais construire avec eux. Comme  vous le dites : il y a du bon et du beaucoup moins bon!!!

http://manecolo.unblog.fr/

#3 24/09/2010 07:03:13

alainlandry967
Membre

obci76 a Ă©crit :

Aller jeter un oeil sur mon blog, je fais construire avec eux. Comme  vous le dites : il y a du bon et du beaucoup moins bon!!!

http://manecolo.unblog.fr/

j ai pas lu tout votre blog, mais  je vois que vous avez l air choquĂ© qu un pare pluie est posĂ© depuis plus de trois moi, un par pluie bien posĂ© vous mets la maison hors d eau  pour  trois ans au moins, moi  ça fait deja trois ansqu il est dessus, si le matĂ©riaux n est pas en place c est une question de finances, donc un par pluie ça tient

#4 24/09/2010 07:04:39

alainlandry967
Membre

vodoo78 a Ă©crit :

Souhaitant faire construire une maison en OSBd'environ 120m2, je recherche des avis sur la societé technobat-bois (http://www.technobat-bois.com/ossature_ … hnobat.htm)??
J'ai egalement rendez vous avec Tickner et mon avis sur ce constructeur est mitigé car je lis du bien et du mal sur lui (il est vrai que les gout et les couleurs de chacun sont differents mais bon !!) Si certain on deja eu affaire a ses sociétés je suis preneur

Ps: Bravo a ce forum qui ma permis d'avancer sur notre projet

disons que la visite du site n est pas  concluante… et en dehors du mboc dans le 78 je ne vois pas grand chose d autres d Ă©conomiquement valable , aprĂ©s comme vous dites les gouts et les couleurs…

#5 24/09/2010 07:40:13

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

Dans quelle rĂ©gion du  78 construisez vous. Allez jeter un oeil sur le et je vous ferais visiter qqs rĂ©alisations dans la rĂ©gion. photos sur demande

#6 24/09/2010 08:07:51

alainlandry967
Membre

je puis comprendre que l on saute sur le client,  mais ,  il y a le mail privĂ©, car  ça devient quand meme un peu lourd, dĂ©s qu un maitre d ouvrage potentiel demande un renseignement  sur tel ou tel entreprise il faut qu une entreprise affamĂ© saute sur l occasion,   je n ai rien contre , je le fait moi meme, mais par mail privĂ©, on s en fou de savoir que vous n avez pas de travail,   la crise est lĂ ,  vous  n etes pas le seul,    vous lazquentin  c est systematique

#7 24/09/2010 08:12:46

poky
Membre
Lieu : saint clair du rhone

je sais pas pour les autres, mais pour ma part je pourrais jamais faire bosser une boite qui tapine sans cesse sur les forums comme ça.

#8 24/09/2010 14:49:10

Lazquentin
Membre

continuez donc Ă  Ă©changer sur ce forum. En ce qui concerne le"  tapinage" , l'info consistant Ă  faire  visiter des rĂ©alisations me semble un acte gratuit. Tapiner suppose une rĂ©munĂ©ration : selon la prestation. Rassure toi, je n'en suis pas encore lĂ .
Si échanger sur un forum de maison bois c'est faire le tapin, au moins à mon age ( 60) c'est encourageant
Bonne chance..
Un conseil de pro c'est gratos…
Rassure toi je ne vends pas autant de maison que les gagneuses font de clients.

#9 24/09/2010 16:10:57

poky
Membre

Lazquentin a Ă©crit :

continuez donc Ă  Ă©changer sur ce forum. En ce qui concerne le"  tapinage" , l'info consistant Ă  faire  visiter des rĂ©alisations me semble un acte gratuit. Tapiner suppose une rĂ©munĂ©ration : selon la prestation. Rassure toi, je n'en suis pas encore lĂ .
Si échanger sur un forum de maison bois c'est faire le tapin, au moins à mon age ( 60) c'est encourageant
Bonne chance..
Un conseil de pro c'est gratos…
Rassure toi je ne vends pas autant de maison que les gagneuses font de clients.

vous n'êtes pas crédible…
quelqu'uns de vos messages :
passez moi votre projet en MP et prenez contact pour analyser le tout
celà me semble juste, passez à 85m² et prenez contact par mail privé svp.visitez notre site et prenez contact , nous travaillons dans toute la France
contactez nous par mail privé et visitez le site.
Dans toute la france , decennale etc…
PC à déposer par nos soins?
Y compris de l'éxistant. Un mail privé avec un lien sur des photos du terrain et de la constuction est un plus pour chiffrer.

naturellement de votre point de vue, il n'y a aucun but commercial là dedans…
bref, passez plus de temps à faire de la qualité sur le terrain, vous n'aurez plus besoin de mendier des mails sur le forum

#10 24/09/2010 16:23:21

Lazquentin
Membre

Il y a un but commercial, c'est aussi celui d'aider les indécis à voir et visiter , pas seulement des photos.
J'ai 20 annĂ©es de commercial derrière moi, je nessuis pas un lobbiste de l'industrie pharmaceutique, seulement un passionnĂ© de la maison Bois. Trois constructions pour moi mĂŞme et 40  toute l'Europe, si celĂ  peut servir. Je ne vois pas ce qu'il y a de dĂ©gragant Ă  proposer ses services quand c'est son mĂ©tier: je connais des ommerciaux Kleenex de chez Maison Pierre, Phenix  et d'autres qui utilisent d'autres methodes commerciales.
Moi je les montre, les Maisons.
Ttà l'heure j'étais une prostituée, maintenant un mendiant , peut ètre tout à l'heure un ROM à expulser.

Non , je construit seulement des MOB et expérimente des matériaux comme le roseau, la terre crue etc… mais malheureusement, pas en France..Et je profite de ce forum pour distiller des avis et essayer d'aider ceux qui cherchent des solutions…

#11 24/09/2010 16:37:14

Vincent60460
Membre

Lazquentin a Ă©crit :

IJe ne vois pas ce qu'il y a de dégragant à proposer ses services quand c'est son métier

C'est peut être pas le bon endroit… tout simplement.
Sur un forum quand 90% des messages sont pour faire du commercial, ça agace…

#12 24/09/2010 16:54:51

PPR
Membre
Lieu : Chaon

Vincent60460 a Ă©crit :

C'est peut être pas le bon endroit… tout simplement.

Je confirme…c'est même suicidaire..il est très facile pour un maître d'ouvrage de descendre en flamme un professionnel depuis derrière son clavier et à l'abri d'un pseudo…

#13 24/09/2010 16:57:04

Lazquentin
Membre

merci pour vos remarques

#14 24/09/2010 17:21:31

poky
Membre

merci Ă  toi d'en tenir compte

#15 26/09/2010 21:29:25

pcv
Membre

Bonsoir , ce qui est bizarre et que j e n arrive pas Ă  comprendre , c est que certains ont le droit ( de tapiner ) et d autres pas ???? !!! faudra m expliquer ..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive