Pcv, rassure toi, les conseils de AL de travailler en MP, sont entendus…Ce forum devient une table ronde entre qqs membres qui sont en train de décortiquer les règlementations françaises déjà fort contraignantes et tuant l'action et oubliant le but final : consrtruire des maisons saines et durables à coût raisonnable avec l'Europe qui est notre nouvel univers.
Il semblerait que sur ce site la méfiance est de mise même au regard de fabricants qui en sont à 410 maisons depuis 15 ans.Depuis 1992 je cherche un bon fabricant que je peux montrer et aider, c'est fait. Alors je signe mes mails et propose mes services. Si certains sont agacés , excusez moi.
JE PENSAIS QUE LA FRANCHISE ET L'empathie étaient de bons arguments.On me dit que je polue le site.....
Il existe une rubriqe "recherche de professionels" Ă qui sert -elle?
Complètement d accord.
votre fabricant sans vouloir ovus accrocher il est d ou…
Merci pour vos reponses !!!
J ai eu rendez vous avec tickner et eux construise leur mur avec 3 epaisseur de bois compressé en guise de pare pluie ??
Il me dise que c'est plus ecolo que le film mais a t'il la meme resistance dans le temps ??
simplement qu ils peuvent dire tout ce qu ils veulent si il n y a pas de pare pluie ilssont hors dtu, et donc hors assurance decenale
aprés si c est le maitre d ouvrage qui pose lebardage c est une autre affaire
tickner ça mefait toujours penser qu ils font que du garage et de la cabane de jardin
Merci pour vos reponses !!!
J ai eu rendez vous avec tickner et eux construise leur mur avec 3 epaisseur de bois compressé en guise de pare pluie ??
Il me dise que c'est plus ecolo que le film mais a t'il la meme resistance dans le temps ??
Il s'agit sans doute d'un pare-pluie type Isoroof, posé sur la paroi de contreventement?
comme l agepan il fait office de par pluie partout sauf en france
Oui c ca c'est un pare pluie Isoroof !!
Est ce mieux que le film ???
Mr LANDRY pourquoi dite vous qu'ils sont hors dtu??
Le commercial me confirme pourtant qu'ils ont toute les garanties dont decennale et meme possibilité de bbc. De plus le commercial me dit qu'ils construisent des maison bois depuis 30ans et que leur spécialité est le HEHA et qu'ils sous traite les finitions
en france on ne considére pas qu un panneau fasse par pluie donc il faut mettre un film par pluie aprés 30 ans… c est le chiffre a la mode; les fabricants qui se sont lancé dans la breche en 1980 il n en reste pas bezef et donc le commercial qui dit mais on construit depuis trente ans et qui vient de rentrer dans la boite me fait doucement rigoler
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive