on m'a dis 40000euro mais je trouve sa un peu cher je doute
moi je dirais que c'est pas cher.
500 euro du m² grosso modo donc oui plus prés de 100 000 que de 20000 qui ne doit meme pas représenter la cam
40000 c est quoi des polak
moi je vous parle juste du sous sol pas tous compris
moi je vous parle juste du sous sol pas tous compris
mais on parle bien de la même chose…
oui , oui, je suis un peu demeuré.. mais je ne parle que du sous sol en effet.. et tout depends aussi de la nature du terrain aprés étude de sol car si on a affaire a des murs banchés.. suivant la poussé du terrain (terrain en pente, ébouli, terrain a forte concentration argileuse, autant d élément qui feront grimper la note, en effet on parle bien de la meme chose, aprés la maison c est 1500 à 2000 euro du m² et ça n ira pas en diminuant
un sous sol de 167m2, c'est très grand : la fourchette, ce sera dans les 100 000€, en parlant d'un bon terrain. si le terrain n'est pas de bonne qualité (sol argileux, présence d'eau…), ce sera beaucoup plus. 40 000 euros, c'est VRAIMENT pas cher pour une surface pareille. Après, c'est vrai que les prix changent d'une région à l'autre…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive