Pages : 1
A cause de la neige pas de chantier cet aprés-midi ;on va se défouler un peu ![]()
Extrait d'une étude du professeur Von Artenberg de l'académie Woodmob de Lisenstrate : en France ,un acteur du batiment sur deux serait un "bourrin " avec un intellect trés limité , en vrac :certains ne savent pas compter ,ni lire un croquis ou un plan( quand il le font ) car il n'est pas rare que c'est au moment d"assembler le dernier morceau(qui pose probléme) qu'ils regardent enfin le plan de montage ,il y en a qui n'ont méme pas le niveau en géométrie et en calcul d'un éléve de CE1 .Merci a l'éducation nationale de nous envoyer les "meilleurs" il y a aussi ceux pour qui organisation est un mot inconnu ,les " on a toujours fait comme ça " ,ceux qui savent tout (mais quoi?)les vulgaires ,les mal embouchés , ect..
La liste est longue....
Moi je trouve qu'il est fou ce professeur Von ....,et puis il a ka venir sur lé chantié i va voir comen cé dur .
DEs noms! des noms!
Bhen Ya aussi des bourins lestrais ;
Ps :
"A cause de la neige pas de chantier cet aprés-midi ;on va se défouler un peu"
Et en plus il faut que je quitte Lisboa la semaine prochaine pour votre pays,misere!(j'espere que Hortefeux va me refouler!)
REPS : Si certains vont a pollutec .on peut prendre un pot ensemble (mp)
http://www.pollutec.com/
Van truc fait dans la povoc la preuve qu'il degoise!
Salut Phil , j adore les fenetres .... ça me rappelle des bons souvenirs ( peut etre meme des mauvais !!! )
Je n irais pas a lyon , par contre si tu passes dans l aveyron , j y suis a partir de janvier ..
Avec grand plaisir pour l apéro ..
Salut PCV ,
Je serai en aveyron cet ete ,why not !
Au bord du lac de pareloup . Les cabanes de pareloup
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive