en kiosque

#1 25/11/2010 18:26:28

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Les gros bourrins du batiment

A cause de la neige pas de chantier cet aprés-midi ;on va se défouler un peu smile
Extrait d'une Ă©tude du professeur  Von  Artenberg de l'acadĂ©mie Woodmob de Lisenstrate : en France ,un  acteur du batiment sur deux serait un "bourrin " avec  un intellect  trĂ©s limitĂ© , en vrac :certains ne savent pas compter ,ni lire un croquis ou un plan( quand il le font )  car il n'est pas rare que c'est au moment d"assembler le dernier morceau(qui pose problĂ©me) qu'ils regardent enfin  le plan de montage ,il y  en a qui n'ont mĂ©me pas le niveau en gĂ©omĂ©trie et en calcul  d'un Ă©lĂ©ve de CE1 .Merci a l'Ă©ducation nationale de nous envoyer les "meilleurs" il y a aussi ceux pour qui organisation est un mot inconnu ,les " on a toujours fait comme ça " ,ceux qui savent tout (mais quoi?)les vulgaires ,les mal embouchĂ©s , ect..
La liste est longue....
Moi je trouve qu'il est fou ce professeur Von ....,et puis  il a ka venir sur lĂ© chantiĂ© i va voir comen cĂ© dur .

#2 25/11/2010 18:30:54

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Les gros bourrins du batiment

DEs noms! des noms!

Bhen Ya aussi des bourins lestrais ;

Ps :
"A cause de la neige pas de chantier cet aprés-midi ;on va se défouler un peu"

Et en  plus il faut que je quitte Lisboa la semaine prochaine pour votre pays,misere!(j'espere que Hortefeux va me refouler!)

REPS : Si certains vont a pollutec .on peut prendre un pot ensemble (mp)
http://www.pollutec.com/

#3 25/11/2010 18:49:23

phil12
Membre

#4 25/11/2010 19:04:30

pcv
Membre

Salut Phil , j adore les fenetres .... ça me rappelle des bons souvenirs ( peut etre meme des mauvais  !!! )
Je n irais pas a lyon , par contre si tu passes dans l aveyron , j y suis a partir de janvier ..
Avec grand plaisir pour l apéro ..

#5 25/11/2010 19:10:55

phil12
Membre

Salut PCV ,

Je serai en aveyron cet ete ,why not  !

#6 25/11/2010 19:15:54

pcv
Membre

Au bord du lac de pareloup . Les cabanes de pareloup

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive