je vous donne les astuces, AL si vous allez sur le site cliquez sur la rubrique" terrains" et ensuite sur le logo picasa "photos des terrains" j'y rajoute les dernières photos au fur et a mesure de l'avancement du chantier..
merci, et ceci en attendant la modif du site qui est encours avec la maison mère.
par contre meme si on est préssé meme si on pense avoir trouve l oiseau rare en terme d entreprise
la on demande une maison en ossature bois et on vous propose une maison "dites poteau poutres"
vous etes venu avec votre projet on va vous en proposer un autre, ça me rapelle Georges Marchais à qui on posait des questions, alors que lui était venu avec ses reponses meme si ça ne correspondait pas à la question , c était comme ça mais quoi qu il en soit toujours prudence sur les reglements et l argent d avance
il faut toujours etre guidé par la maxime " jamais sortir trop d argent en depart surtout pas sur la construction total ça s opére par tranche une maison
au depart a la signature ne jamais verser plus que 1000 euro, et puis ensuite jamais plus que 30% du marché suivant , avoir toujours un coup d avance
30% sur la maçonnerie et puis quand la maçonnerie commence 40% de la maçonnerie et le solde a la fin du lot ( realisé, vrd , enduits etc)
pas d acompte sur l ossature avant que la maçonnerie ne soit terminée, de toutes façon il y a le sechage de la dalle qui dure 28 jours.. donc ils ont le temps
aprés pas plus de 30% sur le lot ossature bois en sortant le bardage voir la charpente, il faut rester maitre de votre projet
pour les menuiseries envisager de travailler en direct
Dites vous qu une entreprise a des facilité de paiement au moins 30 jours parfois fin de mois parfois 60 jours donc ils auront finis votre maison qu ils n auront pas encore reglé les fournisseurs et puis si vous ne payez pas d avance ça vous permets de voir votre chantier avancer, car pour avoir des reglements sur situation il faut que ça avance, posez vous la question du pourquoi bon nombre d entreprise n aiment pas travailler lorsqu il y a un archi…
Si l entreprise perçoit comme ça s est vu recement sur le forum a(sujet modéré) plus de 80% ,du projet à la signature ou tout comme , elle a manger les sous avant d avoir commandé la marchandise ,et pour faire votre chantier il faut qu elle ait un autre client etc..; opération pyramidale ou de cavalerie, que l on trouve souvent dans le batiment car les entreprises n ont pas assez de tresorerie direct et de fond de roulement
et ce poste ne vise personne en particulier, mais il n est pas de trop de le rapeler regulierment , pour ne pas se trouver devant des situations catastrophiques que l on rencontre reguliérement
je vous donne les astuces, AL si vous allez sur le site cliquez sur la rubrique" terrains" et ensuite sur le logo picasa "photos des terrains" j'y rajoute les dernières photos au fur et a mesure de l'avancement du chantier..
merci, et ceci en attendant la modif du site qui est encours avec la maison mère.
ok mais il serait bon de situer au moins geographiquement ou se trouve les constructions en question car les maisons sur l eau m étonne qu elles soient place de l étoile
ça va vous avez fini de faire vos remarques, les photos prouvent seulement que nous ne construisons pas que dans la RP et que nous sommes européens et français…
Et que nous avons construire aussi sur l'eau mais ça c'est mon dada…
pas certain qu il y en ai en region parisienne…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive