Pages : Précédent 1 2
salut piemdp,
merci pour ta réponse, ça a l'air plus rapide que je pensai, j'ai un petit peu moins de surface que toi 60m2, mais bon les coups de mains se font de plus en plus rare au fur de l'avancement du chantier....d'ou mon hesitatiion avec une chape liquide qui serait je pense plus facile à mettre en oeuvre.
si qlq'un a des idées de tarifs pour une chape liquide de 3cm?
merci
salut yann29PDZ
3 cm de chape c'est léger non
@+
Hello,
je m'étais renseigné pour de la liquide…
C'est vachement plus cher… je me souviens plus de quel ordre d'idée mais c'était BEAUCOUP plus cher.
C'est vrai que c'est un peu galère, tu patauges dans la matière, tu te pètes les reins, et tu
te fatigues, surtout les épaules pour moi, mais niveau prix c'est ce que j'avais trouvé de moins cher.
bonjour Ă tous,
gt22, sur le site planifluid cité plus haut, il parle d'une épaisseur de 3 à 9cm.Sur un autre j'ai même trouvé 2.5cm…je ne compte pas faire passer de reseau au sol
le prix est de 23E/m2 pour 6cm, donc si pour 3cm on était autour des 12E ça pourrait valoir le coup?
bonjour Ă tous,
gt22, sur le site planifluid cité plus haut, il parle d'une épaisseur de 3 à 9cm.Sur un autre j'ai même trouvé 2.5cm…je ne compte pas faire passer de reseau au sol
le prix est de 23E/m2 pour 6cm, donc si pour 3cm on était autour des 12E ça pourrait valoir le coup?
salut yann29PDZ
ça m’étonnerai fortement que le coût soit divisible via l’épaisseur
la préparation le temps l'outillage le déplacement est identique
il ni a que la quantité de matière qui change
fait faire un devis on pourra comparer
@+ ![]()
salut,
j'ai réussi à avoir quelques infos mais au tel donc un peu confus....
a priori pour cette épaisseur (3cm) il faut une chape en anhydrite et non en béton,
prix annoncé de 21.5E ht du m2....
je croix que je vais devoir ressortir la bétonne!
salut,
j'ai réussi à avoir quelques infos mais au tel donc un peu confus....
a priori pour cette épaisseur (3cm) il faut une chape en anhydrite et non en béton,
prix annoncé de 21.5E ht du m2....
je croix que je vais devoir ressortir la bétonne!
salut yann26PDZ
et oui un peu + que prévu
http://www.marque-nf.com/download/produits/FR/NF033.pdf
@+ ![]()
VoilĂ ce que cela donne :
http://web.me.com/petryszyn/Projet_de_M … ine_9.html
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive