http://www.qhw-inc.com/galerie.html
c est beau l informatique , car la galerie, question photo, a part du 3 d d un logiciel "fourtout" rien de bien
et bien daniel faut essayer le prosac.. ça c est tres bien pour ce que vous avez.. j ai dit et je redis que les canadiens j ai rien contre eux au canada… , on ne demande que ça des references pour l instant vous "mordez" rien de plus, et quand je lis ça.. je me dis qu il y a anguille sous roche.. on en a vu d ici de danielnicolasglaglabretwoodthirion, vous n échapez pas à la regle meme discours, on vous bouscule, vous demandez que l on soit bani car on trouble votre petite vie, avant je supose que vous vendiez de la moutarde, aprés de la confiture, et puis pourquoi pas du bois.. allez daniel une sousoupe un yaourth, et au lit…
De mieux en mieux…Bravo, c'est ce qu'on appelle se regarder de l'intérieur en s'écoutant parler ! Il vaut mieux que vous passiez votre chemin, cela vous évitera de vous rendre ridicule sur ce forum… La seule"anguille sous roche" présente sur ce forum, indiscutablement c'est vous. Je ne mords que ceux qui racontent n'importe quoi sans rien savoir…juste pour se faire passer pour un connaisseur en mal de reconnaissance.
Cher Landry, je ne vous ai pas attendu dans ce métier qui est le mien depuis plus de 30 ans…D'accord ! alors la confiture et la moutarde , vous devriez vous en faire une belle tartine et aller vous amuser ailleurs.
Daniel
c
suprimé
aprés tout vous etes peut etre credible mais vous vous enfoncez moi j ai pas attaqué directement votre société, je dis que nous avons assez de professionnel chez nous capable de faire mieux , mais qu il faut bien des clients masochiste pour que vous viviez, allez bonne clientéle, mais de grace vous enfoncez pas,
M. Landry je pense que le site verif.com n'est pas fiable pour tout regardez aussi sur Siren.fr :
Bxxxx xxxxx
Dernière mise à jour : 04/08/2010
424 542 264 00025
Etat : Actif depuis le 05/03/2010
Catégorie d'établissement : Adresse de l'entreprise et étab. princ.
Adresse d'implantation :
MONSIEUR xxx xxx
TRADIBOIS CONSTRUCTION
29 RTE DE LA BRIQUETERIE
28260 SOREL MOUSSEL (28377)
Activité principale exercée : 4110A - Promotion immobilière de logements
trés bien
Euh bonjour…;)
J'ai habité au Québec de 1990 à fin 1998 et y ai faire construire une MOB (rien d'extraordinaire, toutes les maisons le sont quasiment..). J'ai été satisfait, cependant, quand je compare à ce que l'on fait en France, certes 10 plus tard, je constate (en connaissance de cause) que la performance "énergétique" est supérieure en France. Il y a une raison assez simple à cela : la facture énergétique (Quasi 100% Electricité sur base de barrage Hydraulique) ne pesait pas grand chose dans le budget du ménage… A l'époque des "grilles pain" électriques en plinthe sous les fenêtres étaient LA méthode de chauffage !!
Je vous l'accorde on avait pas froid dans la maison…
Pour finir : faire voyager des maisons entières par bateau, puis par camion c'est quand même pas dans l'air du temps, surtout quand on revendique tous ces labels (sur le site internet).
ALAIN: j'ai fini par être accepté au Québec et j'y garde mes meilleurs amis. Par rapport au fait que les Quebecois ne sont pas toujours tendre avec les français, ça je le comprend et j'étais comme eux au bout de 3 ans car les "Français de France" qui ont tout vu, tout connus et qui revendiquent que tout est mieux en France c'est assez pénible à vivre !!!
Mais je maintiens : on sait faire des maisons en France.
franky , c est normal , nous les français on est les meilleurs, on est resté au pays… franco français.. on est les rois du monde…
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de MOB dans le 78 et avons rencontré ce constructeur (qui a changé de dénomination) qui travaille avec QWH (usine faisant les ossatures).
Nous avons vu deux fois la commerciale et la société à l'air sérieuse et les tarifs correctes, ils nous ont fait un devis détaillé et des croquis 3D (intégré sur le terrain) et des plans très détaillés en peu de temps (3 semaines).
Cette personne nous dit qu'ils ont beaucoup de projets mais je ne trouve rien sur eux ou leur projets.
Pour info, notre projet porte sur une MOB (contemporaine toit plat) de 120m2 avec garage 27m2 sur vide sanitaire avec un étage, VMC double flux, plancher chauffant électrique, chauffe eau thermodynamique, dommage ouvrage et labellisation BBC pour 205000E clé en main (sauf cuisine mais SdB fournie).
J'aimerais avoir un retour d'expérience, apparemment ils ont déjà construit dans le 78 et dans le Vexin, peut être que des propriétaires sont sur ce forum…
Merci Ă vous !
Bonjour Ă tous,
Que de blabla et de temps perdu pour tous, laissant sans réponse concrète…
Le mieux à mon avis étant de se déplacer et de voir leurs réalisations, et de rencontrer leurs clients…
Moi, s'est ce que j'ai fait…
Perso, la construction ossature bois, je connais un ptit peu, cela fait bientôt dix ans que je me suis mis à étudier les concepts, les fabriquants, visites de chantiers en cours, (commercial, donc toujours sur la route, je ne peux m’enpêcher de m’arrêter voir et examiner la moindre construction en cours) et puis le concept MBOC (Maison Bois Outils Concepts) je connais, y a rien à redire de ce partenariat entre le CNDB et les Compagnons du devoir, j'ai suivi cette formation à Egleton avec grand intêret.
Je pense donc avoir un oeil suffisamment averti pour pouvoir me permettre d'émettre un avis sur la qualité de leur travail.
Tout simplement parfait, et largement mieux que la plupart des chantiers que j'ai pu observer ces dernières années. Je suis bien obligé d'admettre leurs compétences et leur professionnalisme.
Donc si leurs conditions et tarifs vous conviennent…
Philippe
Waouhhhh ! Philippe ! 10 ans que vous êtes dans le "circuit" et c'est seulement aujourd'hui que vous découvrez le forum MBI et vous vous inscrivez "juste" pour venir nous dire qu'une société plutôt controversée fait un boulot "parfait" ?
Et vous pensez qu'on va avaler ça comme ça ?
Waouhhhh ! Philippe ! 10 ans que vous êtes dans le "circuit" et c'est seulement aujourd'hui que vous découvrez le forum MBI et vous vous inscrivez "juste" pour venir nous dire qu'une société plutôt controversée fait un boulot "parfait" ?
Et vous pensez qu'on va avaler ça comme ça ?
salut JFQ
+ 10 000
@+ ![]()
Phildubois.... Boisphile..... je me demande.....
Mdr, mais bon, je poste un dernier petit message, n'aimant pas tout ce qui est improductif… comme certains commentaires que j'ai pu lire ici.
Ce magazine, ces forums, ainsi que beaucoup d'autres je les parcours régulièrement depuis longtemps…
Je me suis permis d'intervenir, car dernièrement j'ai visiter certains de leurs chantiers, d'ou mon avis favorable à leur égard.
Par contre, je ne me permettrai pas de critiquer ni de nommer les entreprises négatives que j'ai pu rencontrer (que ce soit dans leurs processus de conception, de fabrication, de montage, et de labelisation!!!), car d'une part, elles peuvent évoluer en bien, et que d'autre part chacun est libre de se rendre compte par lui même,et responsable de juger par le biais de choses concrètes (visite et/ou interrogation de propriétaires de biens), et non pas d'avis vomis comme ici pour régler ou des comptes personnels ou pour nuire à un éventuel concurrent.
Bonnes continuations, à vous, empêcheurs de tourner en rond, puisque vous ne semblez pas avoir mieux à faire…
Et Grand Merci Ă ce Magazine, pour la pertinence de ces articles.
Cordialement,
Philippe
salut Phildubois
bien au contraire de part ton expérience et tes nombreuses visite de chantiers
tu est droit et a le devoir de dires tes ressenti sur tel ou tel
(que ce soit dans leurs processus de conception, de fabrication, de montage, et de labelisation!!!)
et si tu nous faisait un classement objectif de ces entreprises
sans pour autant les critiquer mais donner ton point de vues de pro
@+ ![]()
il est claire que pour un premier poste louer une réalisation pour une entreprise
qui est prise a défaut sur ce fil et par plusieurs intervenant prête a se poser quelques questions
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive