en kiosque

#1 06/02/2011 15:18:36

samijo
Membre

recherche constructeur MOB en vendée

bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur ou d'un groupement d'artisans en vendée pour une MOB d'environ 100m² avec un budget de150 000 euros; en sachant que j'ai la chance d'être la fille d'un très bon menuisier à la retraite (donc qui a le temps…) près à reprendre du service avec ses copains bricolos (et retraités).
c'est pour cela que je recherche un constructeur assez flexible car la volige, menuiserie intérieure, bardage et compagnie peuvent être réalisés par "la bande"(si possible).
en plus, j'ai la possibilité d'avoir un MO au black....(merci papa).
je ne veux pas partir sur une auto-construction car pas le temps, trop galère et je n'ai qu'un menuisier sous la main…
alors avez-vous des bonnes adresses?
en lisant le forum, je lis tout et son contraire (principe du forum) et il y a de + en + de constructeurs, alors que pensez-vous de ACV; viebois, HMOB, projetbois, etc…y a t-il qq'un dont le projet a aboutit avec ceux-là (ou d'autres)?
merci de vos réponses et à bientôt j'espère.

#2 06/02/2011 17:45:17

alainlandry967
Membre

Re : recherche constructeur MOB en vendée

disons que vous aurez du mal.. a  trouver le constructeur qui vous ira  et qui n ira pas a u  clash a la premiere reflexion de papa ou grand papa; car  quand on a en face de vous un  pro  , lui il aurait fait comme ça,   il n aurait pas fais ça  et  il aurait fait mieux et nananére, et  la a un moment  le marteau vole  l artisan il prends sa valise ramasse ses clous et se casse,  voir meme casse  quelques choses.. non vous avz un papa  maitre d oeuvre un fgrand papa  menuisier qui a des copains maçon et bricolo , alors n hesitez pas faire leur faire  votre maison  ,  sinon ça risque d etre galére

#3 09/02/2011 22:25:04

kd56
Membre

Actuellement  avec HMOB, la 1ere et dernière fois d'ailleurs.. Voir ci-bas :

https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=19062

#4 19/02/2011 16:00:20

geotrouvetou
Membre

J'ai travaillé avec 3D System Original à Aizenay cela c'est très bien passé
Christian le Ch'ti

#5 19/02/2011 18:04:12

alainlandry967
Membre

alors que pensez vous de l isolation imr,  qu elles sont vos perfomances thermique ous l hiver écoulé ça serait interessant d avoir votre opinion

#6 10/03/2011 11:54:45

lolo17
Membre

Bonjour,

J'importe actuellement des MOB d'un pays (europe de l'est) en y intégrant des matériels énergie verte, pour que la maison soit conforme avec la rt 2012.
Vous pouvez aller sur le site AEB17 pour les énergie renouvelables
et pour la maisons, vous pouvez m'appeler au 0614611464

#7 10/03/2011 13:06:16

Blondain5973
Membre
Lieu : Savoie / France

bjr,

contactez moi par MP,

Cdt,

#8 11/03/2011 15:06:01

ChaletsdArmorique
Membre
Lieu : Coatreven

Bonjour,
Nous sommes constructeurs de maisons et chalets en bois massif. Nous sommes basés à Montournais en Vendée et Coatreven dans les Côtes d'Armor.
C'est une alternative à l'ossature bois, vous pouvez voir nos réalisations sur notre site.
Conformément à la charte du forum, vous trouverez l'adresse de notre site dans notre profil

#9 16/03/2011 21:03:45

Soto
Membre

#10 17/03/2011 08:41:15

alainlandry967
Membre

il est quand meme moins vindicatif… pourquoi allez savoir..

#11 05/05/2011 13:07:29

vendeepirate
Membre

bjr, je suis sur la vendée et voici les coordonnées de notre site http://econergie.biens.officelive.com si je peux t aider, ce sera avec plaisir

#12 05/05/2011 16:00:29

alainlandry967
Membre

vous ne seriez pas  patrick  quand meme,  jfq  as tu l adresse ip, tu pourrais nous le dire

#13 23/07/2011 19:25:44

Maison bois Cruard sud
Membre

bonjour
je suis commercial maison bois et je vous conseil ACV 85 la chaise le V. constructeur CCMI et aussi artisans associer.
Cordialement
Mr Hérisson

#14 25/07/2011 11:28:40

nch
Membre

Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un constructeur pour votre maison, si c'est le cas, j'ai des amis qui ont fait appel à un menuisier Bâtisseur de Ménigoute dans les Deux Sèvres pour construire leur maison ossature bois. Ils ont travaillé en parallèle avec lui sur leur maison, bonne entente, et d'après eux qualité prix intéressant. ils sont contents de ce menuisier, il travaille seul il n'a pas d'ouvrier.
Si cela peut vous aider! Deux Sèvres et Vendée ce n'est pas loin!
Cordialement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive