en kiosque

#1 18/03/2011 10:33:47

alainlandry967
Membre

une maison monté en trois jours

http://www.maisonapart.com/edito/constr … --5317.php

en lisant on s appercevra  que les  allemands privilégies le pse extrudé en isolation par l extérieur, contrairement  aux idées reçus  ,  et au commentaire de certain ici meme..

#2 18/03/2011 10:44:45

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : une maison monté en trois jours

Alain Landry a écrit :

http://www.maisonapart.com/edito/constr … --5317.php

en lisant on s appercevra  que les  allemands privilégies le pse extrudé en isolation par l extérieur, contrairement  aux idées reçus  ,  et au commentaire de certain ici meme..

Ha bon dans un atricle de 4 lignes ,vous avez vu les chiffres des m2 de pose d'isolation en Allemagne !

aplausos.gif

Par contre il est sur et certain que pour les allemands c'est isolation repartie ou ITE.

#3 18/03/2011 11:00:20

alainlandry967
Membre

reflexion faites sans commentaires ça vous ferait gonfler vos chevilles je tiens a votre santé…
ça fait  un peu bébé les émoticones..  enfin c est de votre age et de vos facultés intelect

#4 18/03/2011 11:15:44

phil12
Membre

Alain Landry a écrit :

toujours aussi constructif  n remarquez je vois tout de suite le QI,  4  c est le maximum que vous pouvez compter, car j en ai vu un peu plus dans l article, enfin on se contente de peux.. au fait hermes c est pas une marque déposée..?  ,  je vois laine de roche, pse et on ne sait quoi d autres enfin des maisons dont l éco bilan ne doit pas etre tres positifs..

Bhen en haut vous dites Le Pu c'est top ,au post suivant vous essayez de denigrer une boite qui importe des maisons d'Allemagne avec les isolants que vous preconisez et vantez article a l'appui !

Va comprendre Charles!

Coherence ,coherence!

POur une fois vous avez raison >>>>>chez Hermes ils font des sacs en croco bio!

#5 18/03/2011 11:19:44

alainlandry967
Membre

phil12 a écrit :
Alain Landry a écrit :

toujours aussi constructif  n remarquez je vois tout de suite le QI,  4  c est le maximum que vous pouvez compter, car j en ai vu un peu plus dans l article, enfin on se contente de peux.. au fait hermes c est pas une marque déposée..?  ,  je vois laine de roche, pse et on ne sait quoi d autres enfin des maisons dont l éco bilan ne doit pas etre tres positifs..

Bhen en haut vous dites Le Pu c'est top ,au post suivant vous essayez de denigrer une boite qui importe des maisons d'Allemagne avec les isolants que vous preconisez et vantez article a l'appui !

Va comprendre Charles!

Coherence ,coherence!

POur une fois vous avez raison >>>>>chez Hermes ils font des sacs en croco bio!

cher lucky luke,   je parle du transports pas de l isolant.. et je le reafirme le pu  c est top c est quand meme le meilleurs isolants  allez je vous laisse a vos certitudes,

ah vous vous appelez Charles;.. Oh!

#6 18/03/2011 11:21:04

phil12
Membre

Alain Landry a écrit :

reflexion faites sans commentaires ça vous ferait gonfler vos chevilles je tiens a votre santé…

Trop tard ,comme GT 22 ,un petit back up ,comme cela le futur lecteur comprend le pourquoi de nos reponses .

D'ailleur quand vous avez Al dans un fil citez le systematiquement ,sinon c'est vous qui passerez pour quelqu'un d'incoherent qui repond dans le vide, ou a cote de la plaque ,quand il aura systematiquement efface ou modifie son post!!

Bon WE A!

#7 18/03/2011 11:31:40

alainlandry967
Membre

sourire vous etes un marant si si,   enfin …  mieux vaut en rire que  d en pleurer..   schiquello balo
on parlait maison  en 3 jours   vous feriez mieux d animer votre forum il se meurt…

#8 18/03/2011 11:33:52

alainlandry967
Membre

c est le genre de sujet que sebastien ou jean françois va envoyer a la poubelle  vite fait bien fait..

#9 18/03/2011 11:42:23

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut AL et phil12

c'est vrai c'est très chiant les modif de réponse
quand on veut suivre un fil a la fin on ne sais qui que quoi dont ou le pourquoi du comment
donc si on peu faire un petit effort ce serai très bien pour tous les lecteurs

pour répondre au sujet de base
je trouve le concept super génial une maison montée en 3 jours et

je ne comprend pas pourquoi en France on ne serai pas capable dans faire autant

je n'en vois aucune difficulté de principe

................seul problème
l’étude
la fabrication
le transport

@+ lol

#10 18/03/2011 11:45:20

gt22
Membre

Alain Landry a écrit :

c est le genre de sujet que sebastien ou jean françois va envoyer a la poubelle  vite fait bien fait..

salut AL
tu as besoin de monde pour faire le ménage?
@+ lol

#11 18/03/2011 11:46:54

alainlandry967
Membre

manquait plus que lui..  pauvre t… breton .. du centre , ça resume tout…meme pas constructif  tien  au fait pas de reponse a la reflexion de jfq sur le contrevenement…

#12 18/03/2011 11:48:38

gt22
Membre

Alain Landry a écrit :

manquait plus que lui..  pauvre t…

si c'est pour moi j'en ai autant a ton égard
@+

#13 18/03/2011 11:56:03

gt22
Membre

Alain Landry a écrit :

manquait plus que lui..  pauvre t… breton .. du centre , ça resume tout…meme pas constructif  tien  au fait pas de reponse a la reflexion de jfq sur le contrevenement…

mais tu dois vraiment avoir un problème de compréhension ou tu ne lis que ce que tu veux lire

en analyse de son écrit
que je ne prend pas pour parole divine comme toi
................................. il dit quoi? si tu sais lire

en + je ne suis pas un breton du centre
c'est quoi un breton du centre?

le tregor n'est pas au centre si je ne me trompe

breton qui t'aime bien
@+ lol

#14 18/03/2011 11:57:16

alainlandry967
Membre

stop, j ai simplement mis en ligne un  sujet ou malgré ce qui se dit  le pse extrudé est employé aussi par les allemands    preuve si il en est que  c est pas un si mauvais produit que cela ,  il est certain qu en matiére d isolation par l extérieure ça ne risque pas le pourrissement 
contrairement a  ce que pourrait etre la fibre de bois par exemple, le seul matériaux qui rivalisent en matiére de durabilité    c est le liege qui lui  a des reférences de plusieurs siecles en matiére d isolation,  (glaciéres dans les chateaux ou  chambres froides  de boucher

#15 18/03/2011 12:02:59

gt22
Membre

Alain Landry a écrit :

stop, j ai simplement mis en ligne un  sujet ou malgré ce qui se dit  le pse extrudé est employé aussi par les allemands    preuve si il en est que  c est pas un si mauvais produit que cela ,  il est certain qu en matiére d isolation par l extérieure ça ne risque pas le pourrissement 
contrairement a  ce que pourrait etre la fibre de bois par exemple, le seul matériaux qui rivalisent en matiére de durabilité    c est le liege qui lui  a des reférences de plusieurs siecles en matiére d isolation,  (glaciéres dans les chateaux ou  chambres froides  de boucher

et bien voila on revient au sujet c'est très très bien

ne pas oublier mais ça on ne sait pas
qu'il on adapte la construction pour les loi française
donc peut être je dis bien peut être que le
PSE est requis dans cette configue
le PU a un meilleur coef

@+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive