en kiosque

#16 18/03/2011 12:06:42

alainlandry967
Membre

Re : une maison monté en trois jours

en analyse de son écrit
que je ne prend pas pour parole divine comme toi
................................. il dit quoi? si tu sais lire

en effet  on le lit comme on veut,  ça tiens mais de la a en faire un concept..  il y a un pas que je ne voudrai par franchir.. et qui n est pas a conseiller.  c est tout ce que j ai vu. rien de plus..    mais   force est de constaté qu il n y a pas eu de reponse..  c est pas dieu  ok  mais  il est ingenieur structure.. et  pas des moindres…  il ne fait pas l unanimité,   Eriani par exemple, n est pas d accord avec lui..    mais bon je me fierai plus a lui qu a vous (vous avez remarquez je vous vouvoie)
   voila  on v a en rester la . pour le concept de construire une maison bois en 3 jours alors qu on va la payer pendant 30 ans .. je sais pas si c est un argument de vente..
achete ton une maison comme un livre de  beurre  (charente poitou le meilleur)
a remarquer que c est souvent le ( les ) meme qui font deraper le sujet , comme quoi..  enfin  moi  ça me fait rigoler,  c est deja ça..  bonne journée

fin de la récréation.. les enfants , c est l heure  de la soupe..

#17 18/03/2011 12:34:27

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

Alain Landry a écrit :

en analyse de son écrit
que je ne prend pas pour parole divine comme toi
................................. il dit quoi? si tu sais lire

en effet  on le lit comme on veut,  ça tiens mais de la a en faire un concept..  il y a un pas que je ne voudrai par franchir.. et qui n est pas a conseiller.  c est tout ce que j ai vu. rien de plus..    mais   force est de constaté qu il n y a pas eu de reponse..  c est pas dieu  ok  mais  il est ingenieur structure.. et  pas des moindres…  il ne fait pas l unanimité,   Eriani par exemple, n est pas d accord avec lui..    mais bon je me fierai plus a lui qu a vous (vous avez remarquez je vous vouvoie)
   voila  on v a en rester la . pour le concept de construire une maison bois en 3 jours alors qu on va la payer pendant 30 ans .. je sais pas si c est un argument de vente..
achete ton une maison comme un livre de  beurre  (charente poitou le meilleur)
a remarquer que c est souvent le ( les ) meme qui font deraper le sujet , comme quoi..  enfin  moi  ça me fait rigoler,  c est deja ça..  bonne journée

fin de la récréation.. les enfants , c est l heure  de la soupe..

et oui c'est souvent le (ou les mêmes) qui font déraper les sujets
de + est je n'ai pas dit qu'il fallait en faire un concept (pour le contreventement
@+ lol

#18 18/03/2011 13:54:29

ion
Membre
Lieu : Amiens

gt22 a écrit :

salut AL et phil12

c'est vrai c'est très chiant les modif de réponse
quand on veut suivre un fil a la fin on ne sais qui que quoi dont ou le pourquoi du comment
donc si on peu faire un petit effort ce serai très bien pour tous les lecteurs

pour répondre au sujet de base
je trouve le concept super génial une maison montée en 3 jours et

je ne comprend pas pourquoi en France on ne serai pas capable dans faire autant

................seul problème
l’étude
la fabrication
le transport

*at*+ lol

Bonjour,
en France  pour l'instant peu d'entreprise peuvent vous proposer ce concept car la la mise en HE HA est presque instantané donc CCMI.En Belgique ou Allemagne ce type de contrat n'existe pas.La préfabrication en atelier vous permet  de réaliser des maisons des très bonne qualité avec des délais des montage très courts donc pour le MO une facture réduite sans compter le stress d'une longue et éprouvante construction avec tout les corps de métier.
  Notre système constructif est le mémé une maison de 250m² de Shon est montée en 48H (sous réserve d'accessibilité au chantier).

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive