en kiosque

#16 07/04/2011 11:02:08

alainlandry967
Membre

Re : Prix chêne de charpente

franchement  vu les prix annoncé  vous étiez peu credible n car  si je vous annonçait que j ai un veau a vendre  et que l on m en offre  10000 euro , vous me prendriez  pour qui…  serai je credible,  je parle d un veau destiné a la viande,   sinon pour le veau moi je le paye  decoupé  les bas morceau emportant les  bons morceau 10 euro le kilo,  pour du charolais bio,   aprés ça depends de la race  aussi  limousin ,blonde d aquitaine, charolais, maine anjou,  normande) si c est un veau de lait,  un veau de boucherie, un veau maigre, (vous voyez c est comme dans le bois  y a des  baremes, suivant la qualité, m  aprés ça depends si on prends  un veau de batterie ( ça doit etre  de moins en moins ) un veau élevé sous la mere, la viande est moins blanche car il est plus broutard que veau  de lait , mais bons  du riz et des oeufs et la viande devient blanche..  allez enlevez le boeuf c est de la vache, (la viande de génisse c est moins bon que du  boeuf)

sinon  j ai ça   http://www.office-elevage.fr/prixprod/courbes.PDF

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive