Bonjour,
Nous avons surement trouvés notre terrain dans l'arrière pays Niçois et nous recherchons un constructeur de maison bois. Nous souhaiterions une maison BBC de 90 / 100 m². De préférence avec 3 chambres, 1 SDB, 1 salle d'eau, cuisine ouverte sur salon, garage et/ou sellier. De plain pied de préférence. Cependant, et c'est là que le problème arrive, notre budget se trouve limité du fait du prix du terrain plus élevé que prévu. Ce budget sera de 120 000 € maxi. Est-ce que quelqu'un aurait un pro à me proposer à ce titre ou alors, est-ce qu'un pro qui lit ce message, aurait quelque chose à nous proposer ? Nous sommes à l'écoute des propositions dans la mesure où cela semble sérieux.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Votre budget doit il être Hors d'eau / Hors d'air ou Clé en main ?
Bonsoir,
Pour tout dire nous ne souhaitons pas forcément du clé du main, nous pouvons effectuer toutes les finitions de peinture, carrelage muraux et montages de la cuisine et des salles de bain. Cependant, le carrelage au sol, les sorties électriques et plomberie ne sont pas de nos compétences donc il faudrait qu'elles soient effectuées tout comme les fondations bien entendu.
En espérant avoir été assez précis.
Cordialement.
Comptez 1500€ du m², il vous manque un peu.
Avez vous une étude de sol?
bonjour, pas encore mais ça ne va pas tarder.
Comptez 1500€ du m², il vous manque un peu.
Avez vous une étude de sol?
oui mais moi je tablerai plus pour 2500 au train ou ça va..
non 2500 € / m², faut pas éxagérer surtout si nous ne souhaitons pas du clé en main.
non 2500 € / m², faut pas éxagérer surtout si nous ne souhaitons pas du clé en main.
pourtant on va vers ces prix ne soyez pas étonné
Bonsoir, regardez sur Natilia.fr
Bonne nuit
oui enfin pas trop http://www.faireconstruire.com/forum/re … 4551,65909
regardez calarco concept
Comptez 1100€ du m² avec maison-en-bois.pl
Comptez 1100€ du m² avec maison-en-bois.pl
selon quel mode de reglement sous un ccmil ou comme d hab il faut payer pour voir. mais 1100 euro pour du polak.. y a quelqu un qui se goinfre au passage, car les ouvriers polonais payés a coup de lance pierre je connais en 2007 400 euro par mois, 1.50 euro de deplacement par jour pour se nourrir, se laver , se vetir, boire , fumer.. cherchez l erreur qui se goinfre ..
400 € par mois en Pologne c'est déjà 2 fois plus que le SMIC en France.
Sur le chantier en Haute-Savoie, 80% des charpentiers sont des Polonais et ils touchent plus que les Français dans ce métier.
Votre commentaire n'est pas sérieux.
Les maisons construites en Pologne coûtent moins chères car les mains d'oeuvre et les matériaux sont également moins chers.
Alors Mr. Alain Landry si vous voulez vraiment voir combien coûte une maison, contactez moi en MP.
allons j ai bossé a vec des polonais, et j ai importé des voitures de polognes.. donc je sais et par respect pour eux je ne dirai rien
la société qui fournissait les travailleurs était la société Europol.. de sinistre mémoire
le salaire minimu en 1999 était de 150 euro
en juin 2011 374 euro..
jusqu a preuve du contraire un café en pologne 1.25 euro.. en france 1.40 euro
l hotel 25 Ă 50 euro la chambre formule 1 en france 29 euro
premiere classe en rp 39 euro
un litre de lait 0.50 euro
la vodka, ça aide a tenir tranquille le peuple 8 euro..
le pain meme prix qu en france
les loyer 60 m² 300 euro .. alors dire que c est deux fois le smig français.. soyons serieux
vous employez de polonais qui viennent travailler en france alors le salaire ne doit pas etre plus bas sinon les acheteurs de maisons pourraient etre comparé a des Négriers, n ayant pas peur des mots
un polonais travaillant en france se doit d avoir au moins 1500 euro par mois 75 euro de deplacement jour, plus l hotel de payé, lorsque vous donnerez ça en le prouvant à votre personnel vous aurez droit au respect dans le cas contraire, NON
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive