des exemples
http://lelaboratoire.over-blog.com/arti … 25616.html
je crains que .. car si vous ne payez que votre personnel 400 euro et qu un français perçoit 1500 euro quand on sait que le cout de la main d oeuvre sur une maison représente 50% vous devriez vendre vos maisons 400 euro le m² mais vous ne pourriez pas aller en vacances sur la cote d azur..
http://www.rue89.com/2007/08/26/btp-les … le-a-merci
Ce projet est réalisable. Vous pouvez me contacter pour une première visite technique sur le terrain. Nous pouvons aussi vous proposer ce financement.
Nous intervenons sur la FRANCE. Projet BBC RT2005 ossature bois, menuiseries alu VRI électriques, couverture au choix.
http://www.facebook.com/eric.genay#!/pa … 3006910775
RT 2005 je croyais que l on en était a parler de la RT2020....
En l'an 2004, la Pologne est entrée dans l'Union Européenne. A partir de cette date, toutes les boîtes payent mieux qu'avant.
Nos charpentiers gagnent min.2200 € net par mois.
Un bon pain coûte en Pologne 0.70€ tandis qu'en France 3 € ; Et quand je parle de pain, ce ne sont pas les baguettes mais le vrai pain traditionnel.
Je comprends vous êtes Français, et vous êtes pas d'accord avec l'embauche des étrangers en France.
Mais comprenez aussi les Polonais, ils travaillent en France et construisent leurs maisons en Pologne.
Chez nous, on peut acheter une maison à 50 000 € ou moins.
La dernière construction que nous avons vendu en France nous a coûté 48 000 € ; Le promoteur Français l'a vendu à 98 000 €.
L'article que vous aviez mis dans votre message, montre juste comment sont les patrons Français, Anglais… ainsi que Polonais. Je connais des patrons Français aidant des Polonais et non en les utilisant.
Notre discussion s'arrête ici car vous ne connaissez pas la réalité polonaise.
Pawel
quand on a rien a dire.. aprés qu en est t il du marquage CE de vos produits.. pas de marquage CE pas assurés mais vous avez chosi la solution polonaise…
En l'an 2004, la Pologne est entrée dans l'Union Européenne. A partir de cette date, toutes les boîtes payent mieux qu'avant.
Nos charpentiers gagnent min.2200 € net par mois.
Un bon pain coûte en Pologne 0.70€ tandis qu'en France 3 € ; Et quand je parle de pain, ce ne sont pas les baguettes mais le vrai pain traditionnel.
Je comprends vous êtes Français, et vous êtes pas d'accord avec l'embauche des étrangers en France.
Mais comprenez aussi les Polonais, ils travaillent en France et construisent leurs maisons en Pologne.
Chez nous, on peut acheter une maison à 50 000 € ou moins.
La dernière construction que nous avons vendu en France nous a coûté 48 000 € ; Le promoteur Français l'a vendu à 98 000 €.
si vous ĂŞtes capable de vendre et construire en France pour ce tarif je pense que vous allez croulez sous la demande on ne demande qu'a voir ce que vous vendez et construisez a ce tarif
rien ne vous empĂŞche de poster les plan de cette maison pour nous montrer votre bonne foi et votre professionnalisme dans le domaine
L'article que vous aviez mis dans votre message, montre juste comment sont les patrons Français, Anglais… ainsi que Polonais. Je connais des patrons Français aidant des Polonais et non en les utilisant.Notre discussion s'arrête ici car vous ne connaissez pas la réalité polonaise.
Pawel
@+
A l'attention de gt22 :
Je joue pas sur le forum avec les plans !
Je vous les envoie seulement par e-mail.
Quand vous constaterez notre professionnalisme, confirmez sur le forum svp.
Le forum est crée pour aider les gens dans la construction de maison .
l histoire des plans confidentiels, ou déposés tout ça c est du bidon.. mais je respecte votre choix et vous remercie de votre email
mais bon je reprends ma reponse car il vous aviez dit 48000 alors que nous sommes à 75000 ce qui n est plus la meme chose, mais pour 160 m² ça donne 470 euro du m²
sinon pour arriver aà 48000 euro ça donne environ ça
surface de la maison 160 m² en exemple donc configuration ( nombre de salle de bains surface de chaque piece methode de chauffage, bardage isolation etc..
terrassement 3000 euro
dalle béton 6000 euro
ossature charpente bardage 12000 euro
toiture ardoise de pays, 8000
isolation interieur et extérieur 3000
plomberie sanitaire 3000
electricité 5000
chauffage 4000
carrelage faience peinture 4000
Donc laissons de coté les plans qui n ont rien de secret defense, méttant en peril l avenir d un pays.. parlons descriptif, qu avons dons pour 75000 euro vendu par un promoteur 90000 euro.. pauvre promoteur.. car 15000 euro de marge, compte tenu de l ensemble de frais et des taxes, j ai bien peur qu il n existe deja plus…
voila j ai vu pour l isolation laine minérale, de bonne épaisseur, mais qui des menuiseries posées a un nu du bardage , ok la charpente industrielle ok mais aprés c est pas quelques plans qui nous donnent le descriptif
cordialement
Alors que si je relis vos differentes interventions vous dites "comptez 1100 euro le m² avec votre boite.. donc la on est a 176000 euro ce qui voudrait dire que pour 48000 euro il n y a que la caisse.. avec ou sans menuiseries
si c est ça on sait faire nous aussi pas besoin daller en pologne ou en roumanie pour prendre des risques inconsidérés et inconsidérables
et sur votre site vous indiquez clef en main partir de 999 euro , on parle de maison pas de fringue, la psychologie du 9 n a guére d importance..
vous proposez du clef en main sans avoir le titre de constructeur, et en livrant du kit qui n a pas d ATE donc de marquage CE, on est bien d accord?
salut paul74
des plans j'en ai des tonnes donc pour les copier j'en m'en fou comme de l'an 40
simplement vous dites fourniture et pose de maison bois a 48 000€ OK
je vous est envoyez mon mail
en attente de document
@+
on parle de la meme chose moi des plans j en ai des caisses et j en ai construit des maisons et etudiés des plans de toutes sortes pour des archis de hautes qualité donc le plan m interesse pas c est le decro
vous admettrez que 1100 euro c est pas bon marché pour des maisons construites par une main d oeuvre etrangére et fabriqué dans un pays ou la main d oeuvre et moins elevés qu en france
vous dites payer vos charpentiers 2200 euro ok alors qu un ouvrier charpentier en france qui gagne 1500 euro net est bien payé et experimenté, vous n auriez pas tendance a nous prendre pour des gogo
http://www.salaire-mensuel.com/salaire-charpentier.php
par contre je serai que vous je ne ferai pas confiance au Net, car lorsqu onfait une recherche sur le net au niveau des salaires c est 2200 ok mais zloty.. quand on sait qu un euro c est 4 zloty.. vous comprendrez que l on peut s étonner.. mais qu importe vous devriez pouvoir nous vendre comme vous le dite plus haut des maisons de 160 m² a 48000 euro clef en main, mais ça ne semble pas etre le cas
on devrait faire un forum sur les pinochios il y aurait deja un beau tableau de chasse…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive