en kiosque

#1 13/04/2011 11:49:40

Antony
Membre
Lieu : Avignon

Apportez les éléments manquants pour une M.O.B.

Etant un professionnel installé dans le Vaucluse de constructeur de maisons individuelles ossature bois, je peux vous apporter ma contribution si nécessaire sur des questions de toutes sortes, et surtout en toute simplicité, sans aucune publicité.

#2 13/04/2011 11:57:18

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Apportez les éléments manquants pour une M.O.B.

Bienvenu,

Bhen ,c'est la difinition meme de FORUM et ce que font des gens ici depuis des annees .

Vous dites apporter les element manquants pour une MOB ? …>>>Avec 130 000 messages postes ,il ne doit pas en manquer beaucoup!

(De + vous vendez du POBI ce n'est pas vraiment du novateur ca !)

Par contre sur 3 posts vous avez fait deja 2 pubs pour votre boite!

Ca colle pas trop avec votre profession de foi !,je vous cite >>sans aucune publicite!

De + vous affichez le lien vers votre site OUEB  (la c'est normal) et vous faites ce post sur le forum discussion generale ,alors qu'il y a un forum pros!

J'espere que votre devise ce n'est pas :, NATILA EST LA! (60 agences de prevues en 2012 ,FICHTRE!).

Mais votre aide spontanee et votre volonte gratuite de nous eclairer ,nous va droit au coeur ,croyez nous!

Bonne journee.

#3 13/04/2011 13:12:14

Antony
Membre
Lieu : Avignon

Phil bonjour,

Ou puis-je trouver le forum pro…

Merci d'avance

#4 13/04/2011 13:52:29

phil12
Membre
Lieu : UE

#5 13/04/2011 15:41:07

dude
Membre

pas de pub , pas de boulot

pas vrai !

y aurait-il de la brume dans la cagette ???

amicalement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive