en kiosque

#1 17/04/2011 04:54:32

freddo7391
Membre

Renseignement sur Baltic Construction Bois (BCB) ou DORES

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si des personnes ont fait construire une maison ossature bois par Baltic Construction Bois, qui est une filiale de la société DORES, basée en Lituanie!
On veut faire construire une maison ossature bois et on a un budget très serré et cette société nous a proposé une offre très alléchante pour une maison ossature bois en provenance directe de Lituanie, avec un montage complet sauf la dalle par le personnel de DORES, venant de Lituanie !

Merci d'avance de me faire part de vos expériences avec ces sociétés.

Bon week end Ă  tous,

Fred

#2 17/04/2011 09:18:27

alainlandry967
Membre

Re : Renseignement sur Baltic Construction Bois (BCB) ou DORES

bonjour, nous sommes le dimanche des rameaux, donc Noel, c est passĂ©..  je ne dirai rien pour ce qui se rapporte a Paques… vous seriez capable de leprendre mal..  si vous n avez pas d humour.. mais des offres allĂ©chantes j en connais  en gĂ©nĂ©ral elles le sont que pour le vendeur.. ne revez pas..  vous risqueriez d etre deçu,

#3 17/04/2011 09:22:57

freddo7391
Membre

Bonjour,
Merci pour le comique mais j'aurai préféré des gens qui répondent vraiment aux questions !
Sur ce, bon dimanche,
Fred

#4 17/04/2011 09:34:06

alainlandry967
Membre

c est  une vrai reponse  si vous n avez pas su lire entre les lignes j ai pas envie de vous mettre les points sur les I sinon vous allez rester a Rome

et vous risquez  Ă  80% de rejoindre la cohorte des maitres d ouvrages qui rembourse un emprunt  en ayant un beau terrain pour certain ou ils y ont installĂ©  une caravane.. si on ne leur  a pas saisi,  il n y a pas de bonne affaire,
aprĂ©s  vous faites ce que vous voulez   vous achetez vous  faites affaires avec eux , si ça marche tant mieux et vous viendrez nous  raconter votre expĂ©rience,  sinon  il vous restera Lourdes ou  les restaurants du coeur si ils existent encore....
Au fait  c est quoi une bonne affaire…

parce que a la lecture du site.. comme  site  "trompe l oeil  y pas mieux" mettez les donc en demeure de vous faire visiter ne serait que 10% des modeles qu ils  presentes sur leur site.. 
les ouvriers sont lettons et ils vont venir  deux fois par ans, pendant deux ans verifier que votre maison est nickel chrome.."

#5 17/04/2011 10:13:03

freddo7391
Membre

Si quelqu'un connait BCB merci de répondre, les autres sceptiques merci de s'abstenir, on connait les risques!

#6 17/04/2011 10:34:01

alainlandry967
Membre

ils ont tous dit ça..  allez je vous laisse a vos certitudes..  en esperant que vous ferez affaire et que vous irez rejoindre la cohorte des arnaquĂ©s, comme çà  le  danger sera annoncĂ©,  il en faut un compte  par jour ,   je vais aller bruler un cierge a Lisieux pour  que mes voeux soient rĂ©alitĂ©s..
comme si la france  ne possĂ©dait pas assez de  constructeur.. comme si la france n avait pas besoin de travailler..

#7 17/04/2011 10:35:25

freddo7391
Membre

Cool !! merci

#8 17/04/2011 10:37:16

alainlandry967
Membre

y a pas de quoi..    ça vient du fond du coeur

#9 17/04/2011 17:26:54

dude
Membre

pour les constructeurs français

AL A RAISON

Sans faire concurence mais "LE VIEUX BARBU" si certains connaissent (pour moi protecteur des constructeurs français) présente uniquement des constructeurs français et les énumére par régions dans ses bouquins.

Et pour ça ...........  merci "BARBU"

ON A  DE BONS CONSTRUCTEURS FRANCAIS QUI OFFRENT DE BONNES GARANTIES DE QUALITES, QUI CHAQUES JOURS AMELIORENT LEUR PRODUIT.

ON DOIT FAIRE BOSSER NOS GAMINS. BORDE............

PARDON !!   j'ai jurĂ© 

Ou on ira chercher nos artisans en chine

amicalement

#10 17/04/2011 17:40:00

freddo7391
Membre

80 % de marge, je trouve que nos bons constructeurs français font un peu trop de gras à mon goût !!

#11 17/04/2011 17:50:47

mayeute
Membre

Au greffe la société a un capital social de 10 euros !

http://www.societe.com/societe/baltic-c … 31161.html

Les mecs achètent un sachet de vis, ils sont déjà en passif.......
Je pense Qu'Alain a tout dit…

#12 17/04/2011 17:57:47

freddo7391
Membre

Sauf que la société était MAJA construction avant !!

#13 17/04/2011 18:47:00

alainlandry967
Membre

freddo7391 a Ă©crit :

80 % de marge, je trouve que nos bons constructeurs français font un peu trop de gras à mon goût !!

je veux bien qu un constructeur ou un artisan gagne de l argent mais de la a dire qu il y a 80% de marge… y a un pas  au fait  je ne vous connais pas  mais un  français qui est au smig   c est  1300 euro mois  un lituanien   174 ok c est mieux qu  un roumain 112 , mais iriez vous travailler pour ce prix la…  je sais pas  moi mais  ma conscience ne serait pas tranquille, et je comprends aisĂ©ment les ouvriers Ă©trangers  (j ai l exemple de polonais) qui vendent les matĂ©riaux de construction  des maisons qu ils sont venues monter pour des français  pour se payer des  cigarettes,  non seulement je les comprends mais je les approuves et les encourages   
donc je puis comprendre que vous vouliez faire une affaire mais pas au dĂ©triments de travailleurs etrangers,  donc deja  si les ouvriers qui vont venir de lituanie construire votre maison  ne sont pas payĂ©s  selon le baremes français, vous etes hors la loi et en cas de controle serez condamnĂ©s, pour travail illĂ©gal et explotation d etre humain , en plus  j espĂ©re que vous les logerez dans des hotels a un ouvrier par chambre et que vous leur paierai le restaurant  sinon  c est de l exploitation  de main  doeuvre  proche de l esclavage,
ne revez pas  quand meme  ou vous avz les moyens de construire ou vous ne les avez pas.. et  que ce soit  du lituanien du chinois ou du martiens, faudra  mettre soit la main a la poche ou la main a la pâte , maintenant je ne retire pas ce que j ai dis plus haut

#14 17/04/2011 19:11:29

dude
Membre

Toute la CE au même barème et on verra bien la différence qualité prix.

Ce sera plus une tomate Ă  midi et une le soir.

que l'on casse ce fossĂ© d'inĂ©galitĂ©.  nom de bleu

il y aura moins de speculateurs humains.

#15 17/04/2011 20:26:19

guillaume67
Membre

Nos patrons français sont bien obligés de rouler en gros 4x4, en plus des 35 heures à financer pour que nous ne soyons pas trop fatigués en fin de semaine.. hi hi…

Pour moi le seul moyen de faire baisser le prix de vente de nos maisons bois c'est la concurence étrangère, franchement chez beaucoup de constructeur les prestations valent 1000€ au m² et sont vendues le double pour graisser les intermediaires et non pas pour les artisans, donc faites votre choix, par contre ne payez rien en avance et vos risques seront nuls…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive