Bonjour,
Je souhaiterai savoir si des personnes ont fait construire une maison ossature bois par Baltic Construction Bois, qui est une filiale de la société DORES, basée en Lituanie!
On veut faire construire une maison ossature bois et on a un budget très serré et cette société nous a proposé une offre très alléchante pour une maison ossature bois en provenance directe de Lituanie, avec un montage complet sauf la dalle par le personnel de DORES, venant de Lituanie !
Merci d'avance de me faire part de vos expériences avec ces sociétés.
Bon week end Ă tous,
Fred
bonjour, nous sommes le dimanche des rameaux, donc Noel, c est passé.. je ne dirai rien pour ce qui se rapporte a Paques… vous seriez capable de leprendre mal.. si vous n avez pas d humour.. mais des offres alléchantes j en connais en général elles le sont que pour le vendeur.. ne revez pas.. vous risqueriez d etre deçu,
Bonjour,
Merci pour le comique mais j'aurai préféré des gens qui répondent vraiment aux questions !
Sur ce, bon dimanche,
Fred
c est une vrai reponse si vous n avez pas su lire entre les lignes j ai pas envie de vous mettre les points sur les I sinon vous allez rester a Rome
et vous risquez à 80% de rejoindre la cohorte des maitres d ouvrages qui rembourse un emprunt en ayant un beau terrain pour certain ou ils y ont installé une caravane.. si on ne leur a pas saisi, il n y a pas de bonne affaire,
aprés vous faites ce que vous voulez vous achetez vous faites affaires avec eux , si ça marche tant mieux et vous viendrez nous raconter votre expérience, sinon il vous restera Lourdes ou les restaurants du coeur si ils existent encore....
Au fait c est quoi une bonne affaire…
parce que a la lecture du site.. comme site "trompe l oeil y pas mieux" mettez les donc en demeure de vous faire visiter ne serait que 10% des modeles qu ils presentes sur leur site..
les ouvriers sont lettons et ils vont venir deux fois par ans, pendant deux ans verifier que votre maison est nickel chrome.."
Si quelqu'un connait BCB merci de répondre, les autres sceptiques merci de s'abstenir, on connait les risques!
ils ont tous dit ça.. allez je vous laisse a vos certitudes.. en esperant que vous ferez affaire et que vous irez rejoindre la cohorte des arnaqués, comme çà le danger sera annoncé, il en faut un compte par jour , je vais aller bruler un cierge a Lisieux pour que mes voeux soient réalités..
comme si la france ne possédait pas assez de constructeur.. comme si la france n avait pas besoin de travailler..
Cool !! merci
y a pas de quoi.. ça vient du fond du coeur
pour les constructeurs français
AL A RAISON
Sans faire concurence mais "LE VIEUX BARBU" si certains connaissent (pour moi protecteur des constructeurs français) présente uniquement des constructeurs français et les énumére par régions dans ses bouquins.
Et pour ça ........... merci "BARBU"
ON A DE BONS CONSTRUCTEURS FRANCAIS QUI OFFRENT DE BONNES GARANTIES DE QUALITES, QUI CHAQUES JOURS AMELIORENT LEUR PRODUIT.
ON DOIT FAIRE BOSSER NOS GAMINS. BORDE............
PARDON !! j'ai juré
Ou on ira chercher nos artisans en chine
amicalement
80 % de marge, je trouve que nos bons constructeurs français font un peu trop de gras à mon goût !!
Au greffe la société a un capital social de 10 euros !
http://www.societe.com/societe/baltic-c … 31161.html
Les mecs achètent un sachet de vis, ils sont déjà en passif.......
Je pense Qu'Alain a tout dit…
Sauf que la société était MAJA construction avant !!
80 % de marge, je trouve que nos bons constructeurs français font un peu trop de gras à mon goût !!
je veux bien qu un constructeur ou un artisan gagne de l argent mais de la a dire qu il y a 80% de marge… y a un pas au fait je ne vous connais pas mais un français qui est au smig c est 1300 euro mois un lituanien 174 ok c est mieux qu un roumain 112 , mais iriez vous travailler pour ce prix la… je sais pas moi mais ma conscience ne serait pas tranquille, et je comprends aisément les ouvriers étrangers (j ai l exemple de polonais) qui vendent les matériaux de construction des maisons qu ils sont venues monter pour des français pour se payer des cigarettes, non seulement je les comprends mais je les approuves et les encourages
donc je puis comprendre que vous vouliez faire une affaire mais pas au détriments de travailleurs etrangers, donc deja si les ouvriers qui vont venir de lituanie construire votre maison ne sont pas payés selon le baremes français, vous etes hors la loi et en cas de controle serez condamnés, pour travail illégal et explotation d etre humain , en plus j espére que vous les logerez dans des hotels a un ouvrier par chambre et que vous leur paierai le restaurant sinon c est de l exploitation de main doeuvre proche de l esclavage,
ne revez pas quand meme ou vous avz les moyens de construire ou vous ne les avez pas.. et que ce soit du lituanien du chinois ou du martiens, faudra mettre soit la main a la poche ou la main a la pâte , maintenant je ne retire pas ce que j ai dis plus haut
Toute la CE au même barème et on verra bien la différence qualité prix.
Ce sera plus une tomate Ă midi et une le soir.
que l'on casse ce fossé d'inégalité. nom de bleu
il y aura moins de speculateurs humains.
Nos patrons français sont bien obligés de rouler en gros 4x4, en plus des 35 heures à financer pour que nous ne soyons pas trop fatigués en fin de semaine.. hi hi…
Pour moi le seul moyen de faire baisser le prix de vente de nos maisons bois c'est la concurence étrangère, franchement chez beaucoup de constructeur les prestations valent 1000€ au m² et sont vendues le double pour graisser les intermediaires et non pas pour les artisans, donc faites votre choix, par contre ne payez rien en avance et vos risques seront nuls…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive