pour guillaume67 , je ne sais pas votre age, mais vous avez certainnement des enfants, donc vous ne verrez aucun inconvenients que l on supprime l éducation laïques, les allocations familiales, les aides de toutes sortes, le rmi, les hopitaux, les services d urgence etc… faut arreter de faire du populisme, proche d un parti que l on ne souhaite pas voir, et qui surtout n a rien d économiquement valable et respectable
il est certain qu une boite a sel ou une boite a chaussures avec un chapeau, standard 4 murs des menuiseries standards en pvc, un rpe sur ctbx et un placo en interieur avec une isolation laine minérale ça ne vaut pas plus de 1000 euro, mais la plupart des candidats à la construction bois demande des matériaux ecologiques des parements extérieurs de haut de gamme, des chauffages hors du commun, des isolations leur permetant de ne pas avoir recours à un chauffage et voudraient avoir un prix egal au conventionnel ou la c est parpaing de merde, et isolation standard et on discute pas…
oui vos 35 heures vos congés payés, vos jours feriés, vos prestations familiales et vos arrêts maladie.. mais dieu , pourquoi tout le monde entier veut venir en france… si la letonnie c est si bien, pourquoi ni allez vous pas..
maintenant si vous me trouvez un exportateur des pays de l Est qui accepte de vous livrer sans avoir payé d avance et bien notez le, car il est vrai que leur produit sont de bonne qualité, pour la plupart , mais franchement croyez vous que l importateur français fasse des prix interessant pour vos beaux yeux.. non en général c est un commerçant qui hier vendait des confitures et qui surfe sur une vague ou il pense s en mettre plein les fouilles, sans savoir de quoi il parle il voit le prix d un kit allez allons y 10000 euro que les "salaud" artisan français vendent 200000 , lui il va le proposer a 100000 et donc il se dit je vais me mettre 90000 dans la fouille.. il oublie pas mal de parametre.. les taxes déja 20% de tva, les frais de carburants, d hotel, de restaurant et puis les matériaux qu il sera obligé de prendre en france, etc.. n oubliez pas une chose la dalle represente parfois 30% du produit fini.. et il vous aura pris (ces ses conditions pour obtenir des prix) 80% du montant et si jamais il n y a pas un autre client derriere vous qui aura verser la meme somme d argent, pour lui permettre de finir votre maison et bien vous n aurez que vous yeux pour pleurer, qui dans votre cas ,sera pour moi ds larmes de joie… , car on ne peut pas dire que l on ne previent pas assez, les exemples ici, ne manques pas , vous pouvez faire des recherches sur les pseudo glagla qui nous annonçait que les français étaient des voleurs que lui il proposait des maisons écologiques a 600 euro le m² clef en main, ou des nicolas 74 qui proposait des prestations de qualité , ou des brentwood, donc certain maitre d ouvrage ou versé 100000 euro pour ne rien a voir ( plus de 50 clients dans ce cas) et que risque t il 2ans avec sursis, pour avoir eu la belle vie , ou meme avoir créé des SCI, pour lui permettre de vivre des vieux jours tranquille,
si vous etes le premier client que vous trouvez du monde pour etre de nouveau client vous aurez peut etre des chances d avoir votre maison, mais plus d amis, c est un choix,
mais si vous faites affaire et que vous vous ramassez une gamelle, on pourra tous etre rejouit,
Monsieur Landry,
j'était en accord avec vos propos pendant de longues années, aujourdhui je sais une chose si ma petite personne peut faire des economies et bien je n'hésiterai pas à acheter dans les pays de l'est, je retournerai ma veste le jour ou nos entreprises du cac 40 ne feront plus fabriquer en chine ou ailleurs, NOS SPORTIFS ET ARTISTE COMPRIS parmis ces gentil Français qui ne payent même plus leurs impots dans notre pays, continuez à les applaudir, je dis tout simplement que vous vous trompez de cible Monsieur Landry, notre porte monnaie ne se remplit pas avec du patriotisme triomphant mais avec du système D.
PS : UN AMI S'EST FAIT AVOIR PAR UN CONSTRUCTEUR FRANCAIS…!! C'EST FOU NON…???
Un egoiste parmi tant d'autres
Guillaume, je reprends simplement ce que v ous avez ecrit… " par contre ne payez rien en avance et vos risques seront nuls…
ça c est pas gagné, franchement si vous avez envie d auto construire pourquoi prendre un kit..
Bonjour,
Finalement êtes vous passés par ce constructeur?
Votre expérience m'intéresse.
Cordialement
bonjour,
je suis constructeur français établis en Lituanie, je vend en Suisse et en France. Nos prix sont corrects et compétitifs. Avant de critiquer toutes les entreprises étrangères ( pourtant c'est l'Europe…) assurez-vous d'abord que tous les constructeurs français soient honnêtes.
Au plaisir de vous lire
OG
Bonjour a tous, j ai une expérience décevante avec Baltic construction et son gérant lituanien.
Nous avons en juillet rencontre le dir commercial et signe un devis pour la réalisation d une paillote de jardin en septembre avec un versement d acompte de 30%
Ils nous ont balade : pas de réponse au Tél, fixation 5 fois de nouvelles dates, neige, envoi de notre structure sur un autre chantier, pluie pour enfin fin juin recevoir un courrier pour nous dire qu ils arrêtaient la section jardins espacés verts. La main d oeuvre lithuanienne retournee pour une fete dans leur pays....notre devis pourtant accepte devait ne pas être assez juteux. Nous n avons pas voulu nous lancer dans des procédures de droit français qui précise que " toute promesse de vente signée vaut vente" et nous avons simplement demandé un dédommagement en fourniture de chaume de 10m2 ( notre commande a priori stockée dans leus ateliers)pour trouver un menuisier local pour nous faire les travaux… Sans réponse depuis un mois!!! Vraiment pas sérieux!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive