en kiosque

#16 01/05/2011 19:24:49

alainlandry967
Membre

Re : Frein-vapeur percé sur dalle-bois

c est quand meme lui qui decide,  aprés  c est sa décénale qui  sera angagé quelque soit l accord ,  sa responsabilité  sera engagé meme pour une faute non excusable, 
je pense que ma solution  peut menager la chevre et le choux,  et puis  il faut voir le temps  que ça  durera, admettons qu il ne soit pas d accord,  il faut saisir le tribunal ,  qui nomera un expert donc est au demandeur de  donner la provision et ça peut durer quelques années en attendant chantier bloqué maison inhabitable  ce qui  n empeche pas de payer les remboursements de  crédit  et un loyer par dessus le  marché de payer des avocats  et d avancer les frais d expert.. etc.. et de perdre un ami

#17 01/05/2011 19:25:37

s4mdf0o1
Membre

AurelV a écrit :

Dans ce cas… c'est toujours le même problème quand on fait bosser des gens qu'on connait…

Je suis assez d'accord, à ceci près qu'à mes yeux, c'est le système économique avant-tout qui nous met dans de telles situations ! (et à tous les niveaux smile )

#18 01/05/2011 19:49:16

alainlandry967
Membre

s4mdf0o1 a écrit :
AurelV a écrit :

Dans ce cas… c'est toujours le même problème quand on fait bosser des gens qu'on connait…

Je suis assez d'accord, à ceci près qu'à mes yeux, c'est le système économique avant-tout qui nous met dans de telles situations ! (et à tous les niveaux smile )

il faut aussi savoir si on veut s embarquer dans des procédures interminables.. sans etre sur de gagner ou tout au moins d etre dédomager, dans le systeme economique actuel

#19 09/05/2011 13:17:36

Yvan
Membre

La technique consiste à laisser 2mm sur chaque OSb de plancher et de combler au mastic à la pompe, normalement cela tient 8 semaines. Il existe même de l'osb filmé sur le dessus.
Et cela ne peux qu’améliorer les tests d'étanchéité

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive