Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
gt22 a écrit :salut leonard85
le fait est que a la lecture des chantiers la ville est cité mais pas le département (code postal)
je pense que ce serai bien utile
@+
En fait le code postal est proposé à l'inscription mais pas obligatoire.....je crois que je peux le passer en obligatoire, c vrai que visuellement ce serait plus parlant....
C fait et je l'ai mis dans la recherche…;-)
salut leonard85
je vois que le site
http://chantiers.nature-et-bois.com/index.php?cityid=0
ne fait pas trop d’émule
c’était un petit up
@+
bjr
le site n'existe plus?
bjr
le site n'existe plus?
Désolé non....pas assez de passage pour prolonger le nom de domaine ;-)…
Bonjour, je tombe sur ce fil et je découvre que le bébé a été jeté avec l'eau du bain. Dommage, pourquoi ne pas avoir attendu ? C'était un problème de laisser longtemps un nom de domaine sans qu'il n'y ait trop d'émules ?
ben à priori il faut payer le nom de domaine, gérer les inscriptions parasites…
c'etait pourtant une bonne idée de LIONEL......
preuve que les bonnes idées ne fonctionnent pas à tous les coups
Payer, payer, toujours payer, quel monde de fou vit-on !
Tout Ă un prix, encore plus dans le monde du business
Vivement la fin… de ce monde !
Plus qu'un mois!
D'ailleurs je pars dès demain pour Buga…
Courage, fuyons !
Fin du monde terrestre ou fin de l'espèce humaine? Allez stop je préfère fuir ce genre de pensées négative c'est un gros frein pour l'avancement de nos projets ![]()
Dans un cas comme dans l'autre nos projets seront définitivement arrêtés.
bof c est tous les jours la fin du monde pour des milliers de personnes a travers le monde, et des centaines pour notre simple france… mais d un seul coup, comme ça faut pas trop comter la dessus, pour mettre fin a vos soucis.. c est pas la peine de penser a vous suicider avant pour ne pas voir cela..
Chantée par Obispo ça aurait eu de la gueule mais là …
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive