Pages : Précédent 1 2
Bonjour
Comment pouvez vous fixer une lisse basse sur un parpaing ?
la lisse doit etre fixé sur la dalle, une dalle pleine sans planelles avec un joint d'étanchéité avec compris bande !
http://www.groupement-entreprises.com/P … _bois.aspx
c était quoi la question....
une dalle pleine sans planelle c est drole je crois que ça n a plus court.. car si la dalle pleine sans planelle est en contact avec l estérieur il y a pont themique,.. donc c est planelle obligatoire
pour le reste j ai vu votre site et de dis absente de pare pluie sur les tableaux vous me repondez quoi.. et bien d autres choses que j ai observé sur votre site.. vous me repondrez quoi…
sur votre site je lis, (copié collé)
"Posse de l'isolation extérieur sur un maison en ossature bois, isolant en laine de bois recouvert d'un bardage. Sur cette photo bardage en méléze. Pas besoin de par pluie l'isolant fait office de par pluie.
comme c est un sujet d actualité vous allez donc me sortir le dtu qui dit cela.. et bien sur vous allez m expliquer pourquoi il y en a pas en retour de tableau, et comment vous faites pour le relier au pare vapeur sans interuptions
sur une autre photo on voit un plancher d étage et les solives posées, vous allez m expliquer comment cela ce fait il qu il y a pas de pare vapeur posé avant la pose des dites solives pour qu il y ait une continuité dans l étanchéité à l air
dans un memem ordre d idée expliquez moi pourquoi le pare vapeur est posé sous le dormant de l ouverture, on vient de voir dans un autres sujet que le dtu dit pare pluie..
alors je veux bien que vous donniez des leçons , mais il faut les argumenter et ne pas repondre a une question par une autre question
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive