en kiosque

#16 16/08/2011 10:32:54

alainlandry967
Membre

Re : compteur de chantier positionné de l'autre côté de la route !

quand vous voulez,    je fais cela courament,  quand onpeu pas faire  autrement j ai jamais eu a changer de fil, derniereent 6 semaines jours et nuit une seule fois arraché car mal positionné, sinon  pas de souci majeur
je ne sais pas si vous etes un agriculteur mais c est assez courrant  en maraichage,  d allimenter les pompes selon se meme moyen
je connais un chantier en region parisienne  les gens habites dedans  rue tres passagére,  le fil un 2.5 courrant de ralonge,  pas de souci et ça dure depuis janvier.. donc  ne soyez pas curieux expérimentez,  sinon  pour le comptage des voitures  ça se fait assez souvent vous avez vu des fils se delitér.. moi pas, et pourtant  parfois 16000 voitures jours

#17 16/08/2011 11:21:59

GRANDVALLIERS
Membre

Si vous le dite!!!!!!!

C'est un "domaine" que je "croyais" pourtant  connaitre
Je pense que l'année prochaine vous devriez venir sur une grosse "OP" genre tour de france et expliquer au technicien qu'on peux rouler sur des cables sans problème

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=WlUcA5wxAkc

#18 16/08/2011 12:41:11

Guillaume73
Membre

bien evidement cela coule de source que la traversée de route est faite par une entreprise privée agrée !!

chez nous ERDF ne le fait pas ce ne sont que des entreprises privées qui font ce boulot. mais chez nous c'est petit.

d'ailleurs chez nous c'est pas ERDF mais une régie comme dans 80% des villages alentours, ce qui fait que c'est le bordel car entre les régies et ERDF c'est un peu la guerre.

#19 16/08/2011 15:43:02

alainlandry967
Membre

moi ce que je vous en dis c est par expérience,  aprés..  tout est possible,  dire que c est mieux je ne le dis pas..  et ne soyez pas sarcastique..  bonne journée

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive