Est-ce que quelqu'un connait le constructeur Europ House dont le site est le suivant : http://www.natureetmaison.fr/ ?
Merci d'avance.
bonjour,
personne ne donne son avis sur europ house?
merci
bonjour
pas tres facile de determiner qui sont ces gens,pas de descriptif technique concernant la construction en massif,d autre part l epicea ne repond pas a la norme EN 335-1 (classe 3) comment pretendre alors l utiliser en massif
bonjour
pas tres facile de determiner qui sont ces gens,pas de descriptif technique concernant la construction en massif,d autre part l epicea ne repond pas a la norme EN 335-1 (classe 3) comment pretendre alors l utiliser en massif
bonne question ou bonne reflexion..; mais alors en quoi ? car que l épicéa soit du Nord ou du Sud, qu il est poussé en bretagne au en estonie, ça n en reste pas moins de l épicéa.. et donc un bois de classe 2… vous vous construisez en quoi…
ca fait longtemps que je vois leurs annonces sur le boncoin.fr.
bonjour
je construit en pin sylvestre ,la meilleure provenance etant les pays baltes ou la russie,il y a bien sur en suede et en finlande d exellents bois mais leur cout au m3 ne permet pas d etre competitif en massif
bonjour
je construit en pin sylvestre ,la meilleure provenance etant les pays baltes ou la russie,il y a bien sur en suede et en finlande d exellents bois mais leur cout au m3 ne permet pas d etre competitif en massif
la différence entre la russie,pays balte et la suede,finlande;c'est pas le prix de la matière première,sachant que les finlandais ont des accords avec la russie !!!!!!.
il faut checher plutot dans les coms des importateurs.
actuellement les prix départ finlande,suède,russie sont très proches,j'opterai pour la suede/finlande pour la finition du travail
Moi j'ai cherché pour une maison en bois, et HONKAMAJAT me semble bien placé… y'a un autoconstructeur qui a son projet avec eux ici : http://www.habitationenbois.fr Vous pouvez lui demander des infos… il est cool !!
ils n avaient pas tres bonne presse honkajamat sur les forums ,ils ont changes alors si ce jeune autoconstructeur les a choisis ,je ne sais pas si il est cool comme vous dites mais sur son site il n y a rien ,et il ne parle meme pas de son constructeur
Bonjour,
Je connais bien les maisons Honka, j'ai auto construit avec leurs matériaux en bois massif rondins calibré. Je connais aussi la Russie (famille très proche). Effectivement les bois proviennent, pour la plupart des constructions, from russia (la Finlande se fournit également en Sibérie…). Que pensez-vous de: http://www.maisonsbioclimatiques.fr
Bonjour,
Je connais bien les maisons Honka, j'ai auto construit avec leurs matériaux en bois massif rondins calibré. Je connais aussi la Russie (famille très proche). Effectivement les bois proviennent, pour la plupart des constructions, from russia (la Finlande se fournit également en Sibérie…). Que pensez-vous de: http://www.maisonsbioclimatiques.fr
ou l art de faire de la pub sans en avoir l air, mais autant le dire franchement il faut bien partager, d un autre coté ça permets de savoir ce qui se fait
et le bois massif a plutot l avenir derriere lui… surtout dans nos regions a climat océaniques.. les maisons russes dans le bocage Normand.. ça me fait bizarre surtout quand meme que ce genre de Maison bois est beaucoup plus cher que les maisons ossatures bois si on veut quelques choses qui tiennent la route..
[
(la Finlande se fournit également en Sibérie…). bonjour
je pense que la finlande ne se fournit plus en siberie depuis pas mal d annees,quels interets il y aurait quand le madrier contrecolle est a 500 euros le m3 depart usine , 4000km de transport plus les douannes plus la tva ,
sur votre site votre madrier n a pas l air d etre du contrecolle ,je me trompe?
ils n avaient pas tres bonne presse honkajamat sur les forums ,ils ont changes alors si ce jeune autoconstructeur les a choisis ,je ne sais pas si il est cool comme vous dites mais sur son site il n y a rien ,et il ne parle meme pas de son constructeur
Je pense que tu n'as pas du y aller… le but n'est pas de faire de l'autopromotion, mais bien de suivre le projet…et sur la page partenaires… y'a ce qu'il faut. Encore faut -il aller le lire… non???
Ne pas confondre HONKAMAJAT et HONKA : deux societés distinctes....
Honkamajat est assez connu dans la maison en madrier. Moi ce qui me fait poser des questions c'est plus sur le fait que sur société.com quand vous tapez honkamajat il apparait 2 sociétés et les deux sont radiés. Je pense qu'elles n'ont rien a voir avec l'usine finlandaise. mais bon surprenant quand même
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive