T'est vraiment un breton , même avec le lien , du ministère !
Et moi tu croit que je travaille avec les Pierrafeu!
Fait toi offrir la Rt 2005 pour NOEL!
Allez Bye !
Ps : Allez un autre lien, mais cela peut durer longtemps;
http://www.gingergroupe.com/FR/document … e2/3_1.pdf
salut phil12
tu as fait 6 postes dont 6 modifier
t'es pas facile a suivre
tu peux parler des autres
SVP
j'attends avec impatience le résultat des calculs de déperdition de parois avec ou sans rails
merci
@+ ![]()
1/je ne t'envoies pas c.... Gt !je dis juste que tu n'est pas obliger de t'entêter devant des faits ...../
2/Je n'ai pas dit que le truc d'iso c'est de la M… , j'ai dit rien de nouveau ,ni de parfait ./
3/ Je vais pas m'amuser a faire tourner la moulinette pour une solution que je n'utilise pas(et n'utiliserai jamais) ./
4/Je modifie quoi d'important ?Par ex dans mon premier post j'ai oublié bonjour >>>c'est grave ? dans d'autre mon français (entre le Portuguais , l'anglais et le clavier qwerty)
5/ les gardes fous , pourquoi faire a minima sur ce post vital !
1/je ne t'envoies pas c.... Gt !je dis juste que tu n'est pas obliger de t'entêter devant des faits ...../
2/Je n'ai pas dit que le truc d'iso c'est de la M… , j'ai dit rien de nouveau ,ni de parfait ./
ça laissait supposer que
3/ Je vais pas m'amuser a faire tourner la moulinette pour une solution que je n'utilise pas(et n'utiliserai jamais) ./
et pourquoi pas au moins tu serai sur des résultats et surement très étonné
4/Je modifie quoi d'important ?Par ex dans mon premier post j'ai oublié bonjour >>>c'est grave ? dans d'autre mon français (entre le Portuguais , l'anglais et le clavier qwerty)5/ les gardes fous , pourquoi faire a minima sur ce post vital !
c'est les gardes fou étatique que l'on doit suivre maintenant on peu et on a le droit de mieux faire mais cela a un coût certain
@+ ![]()
amusant....mais match gagné pour le breton… 6/0.6/0.6/0
Ca marche que pour des immeubles ce truc, y a pas de mur (histoire de refend porteur etc…)? faut une ossature quelque part non? donc rien inintéressant pour le particulier. Mais j'ai sans doute rien compris
Le système est techniquement intéressant.
Le gros problème c'est le monopole, ou plutôt l'impact coût. En effet, tu conçois l'édifice "autour" du système avec une implication de Saint-Gobain au niveau des études. Dans le vidéo, ils disent, qu'ils fournissent CCTP, DPGF etc etc., résultat quand tu lances les appels d'offre, toutes les entreprises consultent Saint-Gobain et ils peuvent uniformiser le prix (si possible élevé) et il est toujours trop tard pour changer…
Moi j'évite ce genre de truc.
Question innovation : bof. On fait quasi la même chose en corps d'état séparés sur des techniques traditionnelles (surtout en charpente métallique) …
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive