en kiosque

#16 02/12/2011 15:43:30

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

Re : la réponse d'ISOVER pour la RT 2012-

phil12 a écrit :

T'est vraiment un breton , même avec le lien , du ministère !

Et moi tu croit que je travaille avec les Pierrafeu!

Fait toi offrir la Rt 2005 pour NOEL!

Allez Bye !

Ps : Allez un autre lien, mais cela peut durer longtemps;
http://www.gingergroupe.com/FR/document … e2/3_1.pdf

salut phil12

tu as fait 6 postes dont 6 modifier
t'es pas facile a suivre
tu peux parler des autres

SVP
j'attends avec impatience le résultat des calculs de déperdition de parois avec ou sans  rails
merci

@+ lol

#17 02/12/2011 15:51:23

phil12
Membre
Lieu : UE

1/je ne t'envoies pas c.... Gt !je dis juste que tu n'est pas obliger de t'entêter devant des faits ...../

2/Je n'ai pas dit que le truc d'iso c'est de la M… , j'ai dit rien de nouveau ,ni de parfait ./

3/ Je vais pas m'amuser a faire tourner la moulinette pour une solution que je n'utilise pas(et n'utiliserai jamais) ./

4/Je modifie quoi d'important ?Par ex dans mon premier post j'ai oublié bonjour >>>c'est grave ? dans d'autre mon français (entre le Portuguais , l'anglais et le clavier qwerty)

5/ les gardes fous , pourquoi faire a minima sur ce post vital !

#18 02/12/2011 16:16:30

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

phil12 a écrit :

1/je ne t'envoies pas c.... Gt !je dis juste que tu n'est pas obliger de t'entêter devant des faits ...../

2/Je n'ai pas dit que le truc d'iso c'est de la M… , j'ai dit rien de nouveau ,ni de parfait ./
ça laissait supposer que
3/ Je vais pas m'amuser a faire tourner la moulinette pour une solution que je n'utilise pas(et n'utiliserai jamais) ./
et pourquoi pas au moins tu serai sur des résultats et surement très étonné
4/Je modifie quoi d'important ?Par ex dans mon premier post j'ai oublié bonjour >>>c'est grave ? dans d'autre mon français (entre le Portuguais , l'anglais et le clavier qwerty)

5/ les gardes fous , pourquoi faire a minima sur ce post vital !

c'est les gardes fou étatique que l'on doit suivre maintenant on peu et on a le droit de mieux faire mais cela a un coût certain
@+ lol

#19 02/12/2011 20:44:40

alainlandry967
Membre

amusant....mais match  gagné pour le breton… 6/0.6/0.6/0

#20 03/12/2011 09:30:44

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Ca marche que pour des immeubles ce truc, y a pas de mur (histoire de refend porteur etc…)? faut une ossature quelque part non? donc rien inintéressant pour le particulier. Mais j'ai sans doute rien compris

#21 05/12/2011 15:11:10

francky74
Membre
Lieu : Annecy

Le système est techniquement intéressant.
Le gros problème c'est le monopole, ou plutôt l'impact coût. En effet, tu conçois l'édifice "autour" du système avec une implication de Saint-Gobain au niveau des études. Dans le vidéo, ils disent, qu'ils fournissent CCTP, DPGF etc etc., résultat quand tu lances les appels d'offre, toutes les entreprises consultent Saint-Gobain et ils peuvent uniformiser le prix (si possible élevé) et il est toujours trop tard pour changer…
Moi j'évite ce genre de truc.
Question innovation  : bof. On fait quasi la même chose en corps d'état séparés sur des techniques traditionnelles (surtout en charpente métallique) …

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive