en kiosque

#16 19/12/2011 22:25:38

jld
Membre
Lieu : savoie

Re : Ponçage nettoyage maison bois massif

Bonsoir Phil
Rien d'étonnant de çà part si c'est lui!

#17 19/12/2011 22:30:11

thp
Membre

Oh la la quand il va revenir sa va encore partir en vrille…à bois

#18 20/12/2011 09:23:27

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

phil, thp

si vous vous mettez à deux le pauvre Alain n'a plus aucune chance de rester dans ses gonds. En gros l'équation est simple : pas de réaction/provoc = pas de dérapage. C'était le conseil du jour par l'ONG Arthémus Human Nature and Social Network wink

#19 20/12/2011 09:28:17

phil12
Membre
Lieu : UE

Salut Agecanonix ,

Tu n'as pas lu les propos de Al , il y a des limites quand même!

Daisy ne méritait pas cela ! et pourtant elle n'avait pas fait de provoc!

Donc toujours amen pour Al , toi, peut être moi, non!

Tu embrasses Falba de ma part!

#20 20/12/2011 11:37:18

domcibiri
Membre

phil12 a écrit :

Salut Agecanonix ,

Mr landry n a pas besoin de provocation pour insulter ,il m a deja traite de pauvre type et de mafioso russe alors que je n intervenais pas directement dans un sujet ,a croire que ses interventions sont indispensables a la bonne marche de ce forum ,sans doute que sans Mr AL ce forum n existerait peut-etre plus.

#21 20/12/2011 13:33:14

alainlandry967
Membre

domcibiri a écrit :
phil12 a écrit :

Salut Agecanonix ,

Mr landry n a pas besoin de provocation pour insulter ,il m a deja traite de pauvre type et de mafioso russe alors que je n intervenais pas directement dans un sujet ,a croire que ses interventions sont indispensables a la bonne marche de ce forum ,sans doute que sans Mr AL ce forum n existerait peut-etre plus.

relisez ce que vous avez ecrit et  aprés on en reparle,  au fait une maison a ossature bois c est une maison en bois.. jusqu a preuve du contraire..  apprenez votre job et revenez nous voir, au fait  je change rien a ce que j ai dit  . sur vous…
sinon pour le reste, on peut d un coté dire que la laine de verre est poluante..  et de l autre se gargariser d une personne qui  polue l environement   en utilisant de l eau de javel pour  que sa maison soit belle.. et sans défaut..  D ailleurs ce produit  on ne l emploie pas chez moi,  j aime assez le gens qui  crient parce que leur fosse septique fonctionne tres mal,  achete de l eparcil  et nettoie le cuvette a l eau de javel..    Navrant pour le reste.. sans commentaire,

pour phil  j ai  peut etre etait véhémant mais pas insultant,   vous vous avez le droit de me "crier dessus lorque   je dis  suggére l emploi de laine de verre ou de polystirene, mais vous trouvez normal que l on  injecte dans la terrre du chlore..      regardez les manouches qui nettoient les façades, et aprés leur passage  je vous invite a regarder "la tronche de la végétation"   elle  reverdit de plus belle..  bonne vacances et joyeuses fetes phils  ( c est aussi sinceres )

#22 20/12/2011 13:51:37

phil12
Membre
Lieu : UE

Alain Landry a écrit :

pour phil  j ai  peut etre etait véhémant mais pas insultant,   vous vous avez le droit de me "crier dessus lorque   je dis  suggére l emploi de laine de verre ou de polystirene, mais vous trouvez normal que l on  injecte dans la terrre du chlore..      regardez les manouches qui nettoient les façades, et aprés leur passage  je vous invite a regarder "la tronche de la végétation"   elle  reverdit de plus belle..  bonne vacances et joyeuses fetes phils  ( c est aussi sinceres )

Pas insultant , ce serait amusant d'avoir un retour de Daisy.

Arrêtez d'essayer de vous poser en victime.

Je ne suis pas toujours d'accord avec vous et je donne des arguments a l'appui ./

Sujet clos.

#23 20/12/2011 14:19:56

SamDaisy31
Membre

Moi j'en pense que j ai juste "testé" la javel pour voir -et je me suis senti agressé, sans trop comprendre pourquoi, mais bref !! -
,j ai pas aspergé la maison, j ai fait ca sur une cale en madrier de reste. On ne compte pas javelliser notre maison ca c est clair, nous allons tout poncer ca prendra le temps que cela prendra mais cela sera le meilleur resultat. Nous sommes tout a fait pour l ecologie : isolation en fibre de bois ouate de cellulose et saturateur à base d eau. On essaye de rester au maximum dans des produits écolo.

Sinon le sujet du post c'est comment netoyer ou poncer sa maison, merci de le respecter svp.
On demande simplement des infos.

Bonnes fêtes à tous !

#24 20/12/2011 15:34:53

francky74
Membre
Lieu : Annecy

Je me répète…: modérateurs, ouvrez donc une rubrique intitulée "RING" ou "ARENE" ou "FOSSE AUX LIONS" ou "FOIRE d'EMPOIGNE"....et puis transférez y toutes les bagarres qui deviennent lassantes, fatigantes, non constructives, pénibles, puériles, et SURTOUT qui dégradent l'image de ce forum …

#25 21/12/2011 18:51:15

thp
Membre

Tiens pour apaiser les esprits, une recette qui à l'air "sympathique" (je ne l'ai pas testé)

1. Ingrédients. Une bouteille de jus de citron ou bien du vinaigre blanc, de l'huile d'olive et enfin de l'huile essentielle de citron.

2. Dans un vaporisateur d'environ 50 ml, mélangez cinq cuillères à soupe de vinaigre blanc ou de jus de citron, cinq cuillères à soupe d'huile d'olive et enfin 15 gouttes d'huile essentielle de citron pour l'agréable parfum que cela donnera une odeur à votre maison smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive