en kiosque

#16 19/12/2011 15:58:01

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Auto- destruction

thp a Ă©crit :

Auto-destruction dans 5 secondes…

VoilĂ  une autre problèmatique , 5 secondes un  questionnement profond qui peut se porter sur la nature intrinsèque  du temps : propriĂ©tĂ© fondamentale de l'Univers, ou plus prosaiquement , produit de l'observation intellectuelle et de la perception humaine ?

THP la somme des interventions  de chacun sur ce forum ne suffira pas  Ă©videmment  Ă  dĂ©gager un consensus  sur sa genèse , d’autant que ce questionnement est aporĂ©tique.

Mais l’examen minutieux de chacune d’entre elles (surtout celles du professeur Landry)et de leurs relations apportera d’intéressantes réponses.

Je sens THP que  l'Ă©pistĂ©mologie va remprendre sa place sur ce forum grâce a toi,merci ,qui Ă  lancĂ© ces vastes espaces pour nos esprits aillĂ©s!!

Ps:Un retour Ă  ZĂ©non ou Bergson peut nous donner  de quelques pistes de rĂ©flexion non!

#17 19/12/2011 17:39:28

thp
Membre

Je sent en phil12, un grand poète et philosophe, une face pas apparente dans les réponses courantes…Merci phil cela nous amène à faire de la recherche… Oh mer…e les 5 secondes sont passé

#18 19/12/2011 18:42:57

phil12
Membre
Lieu : UE

thp a Ă©crit :

. qui est qui, qui fait quoi,  (Rain man) smile

Bhen je ne vais quand mĂŞme pas te ressortir le;

' Je suis moi , je viens de chez moi ,& je retourne chez moi '

J 'essaye de meubler un peu pour que ton fil ne fasse pas plouf! ou Flop !

Une autre ;

'' C'est parce que le photon  est plus rapide que l'onde sonore , que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c…'

Mince , je me tire une balle dans le pied !

#19 19/12/2011 21:13:27

thp
Membre

smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive