Pages : Précédent 1 2
Auto-destruction dans 5 secondes…
Voilà une autre problèmatique , 5 secondes un questionnement profond qui peut se porter sur la nature intrinsèque du temps : propriété fondamentale de l'Univers, ou plus prosaiquement , produit de l'observation intellectuelle et de la perception humaine ?
THP la somme des interventions de chacun sur ce forum ne suffira pas évidemment à dégager un consensus sur sa genèse , d’autant que ce questionnement est aporétique.
Mais l’examen minutieux de chacune d’entre elles (surtout celles du professeur Landry)et de leurs relations apportera d’intéressantes réponses.
Je sens THP que l'épistémologie va remprendre sa place sur ce forum grâce a toi,merci ,qui à lancé ces vastes espaces pour nos esprits aillés!!
Ps:Un retour à Zénon ou Bergson peut nous donner de quelques pistes de réflexion non!
Je sent en phil12, un grand poète et philosophe, une face pas apparente dans les réponses courantes…Merci phil cela nous amène à faire de la recherche… Oh mer…e les 5 secondes sont passé
. qui est qui, qui fait quoi, (Rain man)
Bhen je ne vais quand mĂŞme pas te ressortir le;
' Je suis moi , je viens de chez moi ,& je retourne chez moi '
J 'essaye de meubler un peu pour que ton fil ne fasse pas plouf! ou Flop !
Une autre ;
'' C'est parce que le photon est plus rapide que l'onde sonore , que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c…'
Mince , je me tire une balle dans le pied !
![]()
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive